- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : pas possible de supprimer un dossier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas possible de supprimer un dossier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas possible de supprimer un dossier
Salut YB,
désolé mais rien n'a changé pour moi
On peut supprimer depuis gérer mes dossiers mais si on quitte et qu'on relance le webmail les dossiers ré apparaissent
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas possible de supprimer un dossier
Ok, c'est bizar , moi cela fonctionne depuis cet apres-midi suite a une demande apres de Orange via leur chat. demande lundi a voir un tecnicien a ce sujet via leur chat ?.
yb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas possible de supprimer un dossier
je pensais que le probleme etait résolu en general, si c'est fait par cas par cas ou par individu la c'est pas la solution , il faudrait leur demander de voir ce BUG orange car cela n'est pas normal, demande des lundi de voir ce probleme ?.
yb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas possible de supprimer un dossier
j'ai deja eu ce probleme dans des memes conditions il y a plusieurs années, je pensais que ce bug avait ete reglés depuis, mais je vois que rien a ete fait pour ce probleme, un probleme plus ardu peut-etre ?.
mais il faudrait que ce probleme soit résolu, modier et supprimer devraient bien fonctionner.si non pas la peine de mettre ces deux parametrages ...( modifier et supprimer-> dossiers gerer ).
yb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas possible de supprimer un dossier
bonjour gecko,
Orange vient de m'appeler au telephone,
oui il faut les contacter pour pouvoir supprimer ou modifier un dossier, comme j'ai eu le ca , c'est pas automatique, il faut que chaqu'un le demande.
c'est bizar mais c'est la seule solution!...
maintenant que je suis " débloqué " je pourrais dans un mois ou plus faire la suppression ou la modification, car Oarnge a fait la modif sur mon compte.
c'est drole comme je lui ai dit , si il y a des parametres ( supprimer et modifier) , et que cela ne fonctionne pas , sauf si il faut les contacter!. mais bon, c'est comme ça. c'est bon a savoir pour les autres personnes du forum.
yb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
si vous avez des soucis pour supprimer ou de modifier un dossier dans la messagerie Orange, il faut les appeler pour qu'ils facent la modification a chaque compte personnel.
cela est bon a savoir, faire suivre.
bon dimanche a tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas possible de supprimer un dossier
Comment faire pour que les dossiers supprimés ne reviennent plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas possible de supprimer un dossier
Bonjour,
Oui j'ai eu ce probleme, il faut appelé " ORANGE " c'est eux seul qui peuvent faire la modification chez eux.
bonne soirée, YB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas possible de supprimer un dossier
Bonjour à tous,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Klara, merci pour votre réponse.
J'ai contacté Orange par mail ,via l'imprimé de contact, il ya deux jours et le problème que j'avais a depuis disparue. Je suppose que quelqu'un a traité mon affaire.
Merci.