Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

passage à 5g home et conservation de mail

germain27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

passage à 5g home et conservation de mail

Bonjour,

Je suis passé d'une offre ADSL (la boite sosh) à l'offre 5g home.

Je viens de découvrir que l'adresse mail orange, que j'ai depuis pas loin de 20 ans, allait être supprimée dans 6 mois. Pourtant, je n'ai fait que changer d'offre au sein du groupe orange pour mon accès internet fixe.

Savez-vous s'il y a un moyen de la garder ?

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
749  

Re: passage à 5g home et conservation de mail

Bonjour @germain27 ,

Un changement d'offre équivaut à une résiliation de l'ancien contrat d'abonnement et la souscription d'un autre.

Une résiliation entraine la disparition des comptes et adresses qui sont liés à l'abonnement résilié après un délai légal de 6 mois.

Pour porter l'adresse d'une offre à l'autre, voir ça avec le service client au 3900. Il devra faire un "dégrillage" de l'adresse et une re-création de celle-ci comme compte secondaire du nouveau contrat.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
744  

Re: passage à 5g home et conservation de mail

Bonjour @germain27 

Une adresse orange est rattachée à un contrat.

Les offres type flybox ne permettent pas de rattacher des adresses orange à ma connaissance.

Si tu connais une personne de confiance qui a un contrat internet orange, demande lui s'il accepte de "t'héberger". Après suppression de l'adresse, demande à l'assistance Orange un dégrillage (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression) et demande à ton hébergeur de créer une adresse secondaire avec cette adresse. Tu pourras l'utiliser tant que ton hébergeur dispose de son contrat orange.

NB: sauvegarde régulièrement ta boîte mail via un logiciel de messagerie comme Thunderbird avant la suppresssion.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770165 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne