- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- passage à 5g home et conservation de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage à 5g home et conservation de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
passage à 5g home et conservation de mail
Bonjour,
Je suis passé d'une offre ADSL (la boite sosh) à l'offre 5g home.
Je viens de découvrir que l'adresse mail orange, que j'ai depuis pas loin de 20 ans, allait être supprimée dans 6 mois. Pourtant, je n'ai fait que changer d'offre au sein du groupe orange pour mon accès internet fixe.
Savez-vous s'il y a un moyen de la garder ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à 5g home et conservation de mail
Bonjour @germain27 ,
Un changement d'offre équivaut à une résiliation de l'ancien contrat d'abonnement et la souscription d'un autre.
Une résiliation entraine la disparition des comptes et adresses qui sont liés à l'abonnement résilié après un délai légal de 6 mois.
Pour porter l'adresse d'une offre à l'autre, voir ça avec le service client au 3900. Il devra faire un "dégrillage" de l'adresse et une re-création de celle-ci comme compte secondaire du nouveau contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à 5g home et conservation de mail
Bonjour @germain27
Une adresse orange est rattachée à un contrat.
Les offres type flybox ne permettent pas de rattacher des adresses orange à ma connaissance.
Si tu connais une personne de confiance qui a un contrat internet orange, demande lui s'il accepte de "t'héberger". Après suppression de l'adresse, demande à l'assistance Orange un dégrillage (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression) et demande à ton hébergeur de créer une adresse secondaire avec cette adresse. Tu pourras l'utiliser tant que ton hébergeur dispose de son contrat orange.
NB: sauvegarde régulièrement ta boîte mail via un logiciel de messagerie comme Thunderbird avant la suppresssion.
Cordialement
Daniel35
.