Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

passer au mail suivant automatiquement

dakar36
contributeur
791  

passer au mail suivant automatiquement

Bonjour

Peut-on paramétrer sa messagerie pour que, lorsqu'on est dans un mail, après l'avoir supprimé on entre dans le mail suivant directement (je l'ai fait dans Gmail).

Merci

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
777  

Re: passer au mail suivant automatiquement

Bonjour @dakar36 ,

Non. Tu peux le faire avec n'importe quel logiciel de messagerie, pour tous tes fournisseurs. Une tonne d'avantages en plus :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
775  

Bonjour @dakar36 

Quel outil/logiciel utilises-tu pour "ta messagerie".?

Avec le webmail classique Orange via Navigateur, quand on supprime un message ouvert en cliquant sur Supprimer, le suivant (plus ancien par ordre chronologique) s'ouvre de fait.

Pas essayé avec la nouvelle interface; Mais ça doit être similaire.

Sinon précise comment tu gères "ta messagerie".!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dakar36
contributeur
758  

Bonjour Daniel35

Avec le webmail classique Orange via Navigateur, quand on supprime un message ouvert en cliquant sur Supprimer, le suivant (plus ancien par ordre chronologique) s'ouvre de fait. -> c'est ce que je voudrais mais ce n'est pas ce qu'il se passe, quand je supprime le message sur lequel je suis je reviens sur la page avec l'ensemble de mes mails.

Quel que soit le navigateur utilisé j'accède à mes mails avec ww.orange.fr/portail

Cordialement

dakar36
contributeur
755  

Bonjour papou22

Quel que soit le navigateur utilisé j'accède à mes mails avec ww.orange.fr/portail (messagerie Orange)

Ce que je voudrais - et qui ne se fait pas - c'est que, quand je supprime le message sur lequel je suis, au lieu de revenir sur la page avec l'ensemble de mes mails, j'ouvre directement le mail suivant

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
753  

Bonjour @dakar36 

Alors peut-être une nouvelle facétie du webmail si tu utilises la nouvelle interface.?

Pas pris le temps de vérifier de mon côté sur une de mes adresses qui a basculé.

Mais pour éviter facéties et aléas du webmail et paramétrer comme tu veux, @Ancien Membre  t'a donné la solution.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne