Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

passer de compte mail orange à wanadoo bloqué

japal
contributeur
1 514  

passer de compte mail orange à wanadoo bloqué

Bonjour à tous,

Mon adresse mail depuis une éternité est wanadoo. J'ai ouvert depuis 6 ans un nouveau compte orange en conservant mon adresse wanadoo. sauf que orange, d'office m' attribué une adresse "orange" qui ne m'est d'aucune utilité.

Je suis toujours passé de l'adresse orange à wanadoo par le biais de "changer de compte" dans le menu déroulant.

Depuis une semaine impossible. indication : Panne serveur

J'ai appelé orange par le 3900. Aprés moult essais et entretiens téléphoniques, j'ai eu droit à toutes les explications les plus farfelues les unes que les autres.

je ne suis pas plus avancé aujourd'hui!

Quelqu'un a t il une solution?

précision importante : Ce blocage intervient sur un ordi 

celui sur lequel je suis bloqué ( live box), par contre sur un autre ordi , sur une tablette, sur mon tel portable, wanadoo fonctionne, mais je ne suis pas allé sur orange, (crainte de ne pas revenir sur wanadoo)

Merci à tous


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 502  

Re: passer de compte mail orange à wanadoo bloqué

Bonjour @japal ,

 

Le nom de domaine wanadoo est en voie disparition et ça fait plus de 10 ans qu'Orange a demandé à ses clients de modifier leur compte de wanadoo à orange.

 

Aucune nouvelle adresse ne peut être créée de nos jours en wanadoo. c'est pourquoi Orange t'a affecté une adresse orange.

 

Chaque adresse Orange est dotée automatiquement d'un alias wanadoo qui lui permet de recevoir les mails envoyés sous ses deux formes.

 

Le blocage est donc indépendant de de ton adresse et si elle fonctionne sur un ordinateur et pas sur un autre, ce n'est pas un problème d'adresse mais d'ordinateur.

 

Précisions sur le blocage nécessaires.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 503  

Re: passer de compte mail orange à wanadoo bloqué

Bonjour @japal ,

 

Le nom de domaine wanadoo est en voie disparition et ça fait plus de 10 ans qu'Orange a demandé à ses clients de modifier leur compte de wanadoo à orange.

 

Aucune nouvelle adresse ne peut être créée de nos jours en wanadoo. c'est pourquoi Orange t'a affecté une adresse orange.

 

Chaque adresse Orange est dotée automatiquement d'un alias wanadoo qui lui permet de recevoir les mails envoyés sous ses deux formes.

 

Le blocage est donc indépendant de de ton adresse et si elle fonctionne sur un ordinateur et pas sur un autre, ce n'est pas un problème d'adresse mais d'ordinateur.

 

Précisions sur le blocage nécessaires.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

japal
contributeur
1 459  

Re: passer de compte mail orange à wanadoo bloqué

Bonjour,

Je n’ai pas eu ta réponse de suite, car j’ai récupéré wanadoo.

Précision: Wanadoo n’est pas, et ne peut pas être légalement supprimé. A l’ouverture d’un nouveau compte, une adresse Orange est automatiquement attribuée.

Sur un autre ordi , même manip et même conséquence, je n’es revenais pas sur Wanadoo, donc, pas de pb d’ordi.

J’ai supprimé l’adresse Wanadoo, sur mon IPad, et fermé mes 2 autres ordi, les ai rallumés, et recrée Wanadoo. Miracle, tout est revenu. 

Entre temps, Orange m’a rappelé pour me dire que le problème serveur était réglé. Va donc savoir

En tout cas, merci de ta réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne