- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pb d'envoi de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb d'envoi de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi est-ce que je reçois ce message quand j'envoie un 3e ou 4e mail de suite (les premiers étant passés) à partir de thunderbird, moi qui suis sur orange :
"L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail : erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu : opmta1mto20nd1 smtp.orange.fr Ixcxsdfw4tf3y Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999]."
Merci de m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @HeleneGrrr
"Service refuse" = Tu es considérée comme une spammeuse :
Trop de mails, trop souvent, à trop de destinataires.
Diminue le fréquence et le nombre de destinataires de chaque envoi.
Une messagerie n'est pas un système de publipostage !
Dans l'immédiat, change d'adresse IP (jusqu'à ce que ça recommence si tu ne changes pas ta façon de faire) :
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @HeleneGrrr
"Service refuse" = Tu es considérée comme une spammeuse :
Trop de mails, trop souvent, à trop de destinataires.
Diminue le fréquence et le nombre de destinataires de chaque envoi.
Une messagerie n'est pas un système de publipostage !
Dans l'immédiat, change d'adresse IP (jusqu'à ce que ça recommence si tu ne changes pas ta façon de faire) :
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb d'envoi de mails
Comment choisit-on une nouvelle adresse IP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb d'envoi de mails
Moi non plus je ne te dis pas bonjour @yen_amarre
Comment choisit-on une nouvelle adresse IP ?
C'est écrit juste au dessus ![]()
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)