Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pb d'envoi de mails

HeleneGrrr
contributeur
204  

pb d'envoi de mails

Pourquoi est-ce que je reçois ce message quand j'envoie un 3e ou 4e mail de suite (les premiers étant passés) à partir de thunderbird, moi qui suis sur orange :

"L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail : erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu : opmta1mto20nd1 smtp.orange.fr Ixcxsdfw4tf3y Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999]."

Merci de m'aider

Solutions approuvées
Ancien Membre
165  

Re: pb d'envoi de mails

Bonjour @HeleneGrrr 

"Service refuse" = Tu es considérée comme une spammeuse :

Trop de mails, trop souvent, à trop de destinataires.

Diminue le fréquence et le nombre de destinataires de chaque envoi.

Une messagerie n'est pas un système de publipostage !

Dans l'immédiat, change d'adresse IP (jusqu'à ce que ça recommence si tu ne changes pas ta façon de faire) :

Au choix:

• soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
  • soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
166  

Re: pb d'envoi de mails

Bonjour @HeleneGrrr 

"Service refuse" = Tu es considérée comme une spammeuse :

Trop de mails, trop souvent, à trop de destinataires.

Diminue le fréquence et le nombre de destinataires de chaque envoi.

Une messagerie n'est pas un système de publipostage !

Dans l'immédiat, change d'adresse IP (jusqu'à ce que ça recommence si tu ne changes pas ta façon de faire) :

Au choix:

• soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
  • soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761593 membres inscrits 🧡

2103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne