- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pb de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb de messagerie
la fonction recheche de ma messagerie ne fonctionne plus depuis 15 j ni sur mon ordi, ni sur mon portable avec le message "un problème technique, est survenu"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb de messagerie
elle fonctionne très bien chez moi
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb de messagerie
Bonjour
Je veux bien admettre que ma réponse précédente ait pu te déconcerter.
Mais certainement pas autant que ta question.
Relis bien ta question, tu n'as décrit que la manifestation d'un problème.
Comme si le problème était immatériel, absolu et universel.
Désolé, mais personne ici ne peut deviner de quoi tu parles.
Tu n'as pas décrit l'appareil concerné, pas plus que le contrat qui te permet d'accéder à la messagerie et encore moins l'application utilisée. Le message d'erreur est de plus, très probablement lié à l'application que tu utilises.
Vu que chez moii, je n'ai strictement aucun souci, je me demande si tu n'utiliserais pas une application mal ficelée ou incomplète.
Enfin ce site est un forum d'entraide et il y a des règles d'usage à appliquer.
Ici on dit "Bonjour" et on accepte le tutoiement.
Personnellement ma culture et mon éducation, certainement rétrograde, me bloquent sur ce type de détail. Je pense avoir la solution, mais je ne ferai pas plus d'effort que toi pour me faire comprendre.
Pour moi ça fonctionne.
Cordialement
PhilDur.
Votre machine vous en remerciera