- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- panne mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne mail
Depuis 2 jours impossible d'envoyer un mail ou simplement de voir les mails envoyés, j'ai un message d'erreur : Erreur technique sur le serveur !
C'est franchement pénible, d'autres ont le même souci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne mail
Pas de bonjour non plus @tcb27
Tentez un autre navigateur
Videz le cache de celui utilisé ( Ctrl + Maj + Suppr / Sélectionnez tout et OK )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne mail
Bonjour !
Ma messagerie perso fonctionne bien mais pas ma messagerie pro ! que ce soit sur ordi (firefox, chrome) ou sur mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne mail
Quelle messagerie utilisez vous ?
Pour un pro : Thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne mail
Bonjour @tcb27,
Je suis navré du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre messagerie Orange Pro.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne mail
Bonjour
Après appel aux services orange (15 min d'attentes !!!) la panne était connue des services depuis 4 jours.
Résolution enfin depuis hier soir/ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne mail
salut @tcb27
@Ancien Membre
quoi qu'il en soit, je ne peux que te conseiller de suivre l'excellent conseil de @jyjo29 et d'installer Thunderbird
des mails, un carnet d'adresse, ça se met à l'abri chez soi, on ne laisse rien sur le net
à titre perso c'est déjà vrai, à titre pro, c'est indispensable
en laissant tout sur le net, tu exposes non seulement tes données au piratage, ce qui est déjà gênant, mais en plus, tu mets en danger celles de tes clients, et ça, c'est inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne mail
Bonjour @tcb27
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Effectivement, les appels vers le 3900 peuvent être longs a aboutir ce canal étant beaucoup sollicité 😓
Je vous souhaite un excellent weekend.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne mail
Bonjour
J'ai bien Thunderbird d'installé mais sur l'ordinateur "officiel" qui reste au bureau. Comme je n'y passe pas ma vie, en dehors je regarde et répond via le mail de la page Orange ce qui m'évite des aller/retour.
J'ai quand même une sauvegarde via gmail des message