- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: pb envoi d'email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb envoi d'email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a donc 2 systèmes de messagerie qui confirment que les adresses mails ne sont pas bonnes.
Ca risque d'être très compliqué pour trouver la bonne.
Peut être qu'avec un peu de "logique" si c'est simplement une lettre danns l'adresse qui n'est pas bonne tu trouvera en faisant des essais mais s'il y en a plusieurs, bon courage.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emilie33110,
Pour le premier message : <...@charter.net>: host charter.net[68.114.188.69] said: 550
5.1.1 PMSl1y01S2uhXco01MSmql Invalid recipient: <...@charter.net> E3210
Il s'agit clairement d'une erreur d'adresse mail dans le nom du destinataire (partie gauche de l'adresse mail) : Il n'y a pas de destinataire de ce nom sur le site chater.net
Pour le deuxième message :
|
This is the mail system at host mwinf5d83.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system <..@ae-bordeaux.fr.>: no valid IP address could be found for recipient domain ae-bordeaux.fr |
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »