Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pbs avec la nouvelle version mail orange

Tarzan74
contributeur
583  

pbs avec la nouvelle version mail orange

bonjour, depuis le passage à la nouvelle version mail orange, je ne peux plus consulter les pièces jointes dans le dossier brouillon, je ne peux pas non plus les envoyer ; le message part mais sans pièce jointe ?!??? (même souci rencontré sur ma boite professionnelle!!) Et depuis hier, je ne peux pas non plus envoyer des messages groupés, plus de la moitié des mails reviennent avec le message erreur de distribution ????(undelivered mail returned to sender!!) pas de solutions proposées en dépannage Orange( en ce qui concerne les pièces jointes du dossier brouillon), ils comprennent pas, ont jamais vu ça, besoin d'un rdv avec un expert (merci d'être dispo devant votre ordinateur avec votre téléphone entre 14 et 16 heures!!) mais l'expert a décalé 1 fois le rdv et n'a pas honoré le second et forcément injoignable !!!! au final 1h30 au tél avec le service dépannage et 4 heures professionnelles de bloquées pour aucune avancée!! Auriez-vous des informations, des solutions à m'apporter? merci beaucoup!!
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: pbs avec la nouvelle version mail orange

Tarzan74
contributeur
503  

Re: pbs avec la nouvelle version mail orange

bonjour melet39,

merci pour ta réponse,

je suis pas un as en informatique mais avec une aide extérieure on va voir en passant sur THUNDERBIRD si l'envoi des messages vers Gmail passe...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: pbs avec la nouvelle version mail orange

Bonjour @Tarzan74 

 

mème avec thunderbird si l'adresse d'envoi est toujours en wanadoo le résultat sera le mème

voir ce c/c

 
Webconseiller
Webconseiller
1 156  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

 

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

 

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

signature.jpg

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tarzan74
contributeur
425  

Re: pbs avec la nouvelle version mail orange

bonjour Melet39,

merci pour cette nouvelle réponse.

En effet pas plus d'efficacité avec thunderbird pour les envois vers gmail mais j'ai au moins réussi à récupérer les fichiers joints dans les brouillons!!!

prochaine étape changement d'adresse :-((

melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: pbs avec la nouvelle version mail orange

re @Tarzan74 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne