Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perdu le mot de passe

jc5772
contributeur occasionnel
1 039  

perdu le mot de passe

bonjour j'ai perdu mon mot de passe de l'adresse mail. je ne peux pas de changer care ce n'ai plus le même numéro de téléphone portable à chaque foi on envoi un code pour le changer sur le numéro que je n'ai plus comment faire pour le recevoir sur mon nouveaux numéro de téléphone merci


Solutions approuvées
juste
star
star
992  

Re: perdu le mot de passe

Bonjour @jc5772 @juste 

Demande tes codes à la HL et qu ' il te les renvoi par courrier postal .

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 031  

Re: perdu le mot de passe

Bonjour @jc5772 

 

Appelle le 3900

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

juste
star
star
993  

Re: perdu le mot de passe

Bonjour @jc5772 @juste 

Demande tes codes à la HL et qu ' il te les renvoi par courrier postal .

 

Cordialement .

jc5772
contributeur occasionnel
943  

Re: perdu le mot de passe

ou trouve -ton l'adresse hl merci

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
937  

Re: perdu le mot de passe


Bonjour @jc5772,


Je prends connaissance de vos messages et de la situation que vous rencontrez avec votre boîte mail.



Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gloy
contributeur
664  

Re: perdu le mot de passe

Bonjour,

Ca ne fonctionne pas la HL ne peut pas les envoyer par courrier postal, réponse donnée aujourd'hui par la HL.

A+

jj131
contributeur
456  

Re: perdu le mot de passe

Perdu mot de passe mail

FRATOQ
contributeur occasionnel
254  

Re: perdu le mot de passe

Bonjour 

J’ai également oublié mon mot de passe de messagerie Orange (précédemment Wanadoo).

J’ai une adresse NOM + PRÉNOM dont j’ai le mot de passe et qui fonctionne bien

mais j’ai également une adresse PRÉNOM + NOM dont j’ai oublié le mot de passe

merci de votre aide

cordialement

***

0***58

 

EDIT : @FRATOQ Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

papou22
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: perdu le mot de passe

Bonjour @FRATOQ ,

 

Cette adresse fait elle partie d'un contrat actif et facturé ?

Si oui, est-elle une adresse principale ou secondaire ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

FRATOQ
contributeur occasionnel
195  

Re: perdu le mot de passe

Bonjour

Oui c'est mon adresse principale (précédemment wanadoo)

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760003 membres inscrits 🧡

3185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne