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perdu le mot de passe

papou22
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176  

Re: perdu le mot de passe

@FRATOQ 

 

As-tu fait exprès de ne pas répondre à la question suivante que je t'ai posée pour t'aider ?

Cette adresse fait elle partie d'un contrat actif et facturé ?

 

Moi javais fait exprès de te la poser car si cette condition n'est pas remplie, il te sera impossible de récupérer ton mot de passe.

(Si c'était possible, n'importe quel pirate pourrait changer le mot de passe de n'importe quelle adresse !)

 

Sinon, essaye la procédure "mot de passe oublié". Quel résultat ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

FRATOQ
contributeur occasionnel
161  

Re: perdu le mot de passe

Bonjour Monsieur,

Cette adresse correspond bien à celle mon contrat Orange (Téléphone, internet, télévision)

Cordialement 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
126  

Re: perdu le mot de passe

Bonjour @FRATOQ,

Je prends connaissance de vos messages et de la situation que vous rencontrez concernant votre adresse mail.

Comme indiqué par @papou22, avez-vous essayé de cliquer sur "mot de passe oublié" ? Si oui, qu'est-ce que ça a donné ?

Si ce n'est pas le cas et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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