Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perte de certain mail

cireba
contributeur occasionnel
874  

perte de certain mail

bonjour

 

j ai perdu tous mes mails anterieurs au 16/0317 dans ma boite de reception sans raison apparente

Que faire ?

Merci

9 RÉPONSES 9
Calvino
super fan
super fan
869  

Re : perte de certain mail

Bonjour ,

 

 

que s'est-il passé avant cette date ? Une connexion de smartphone ?

 

 

@@

papou22
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re : perte de certain mail

Bonjour @cireba,

 

Les causes de pertes sont multiples (piratage, suppression par un équipement qui les lit, erreur humaine, etc...). Sans aucune information sur ta façon de lire tes mails, il est impossible de répondre utilement.

 

A tout hasard, tires en la leçon et enregistre tes mails chez toi à l'avenir :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cireba
contributeur occasionnel
831  

Re : perte de certain mail

Bonjour

il ne sait rien passé de particulier ,juste la consultation de mes mail à partir d une tablette

 

A+

cireba
contributeur occasionnel
827  

Re : perte de certain mail

bonjour

 

la perte s est passée pendant une consultation de mails à partir d une tablette .

Je n utilise pas outlook pour cette messagerie mais cette apllication permet de recuperer des mails sur une periode donnée et limitée  même quand la corbeille à été vidée.

Pour ce qui de l appli orange j ai cherchée mais rien trouvé de similaire à outloock

 

A+

papou22
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re : perte de certain mail

@cireba,

 

"il ne sait rien passé" Comprend pas ! "Sait", du verbe "savoir" ? Qu'est-ce que ce mot fait dans cette phrase ?

 

Ah ! Peut être voulais tu dire "il ne s'est rien passé" ???

 

"juste la consultation de mes mail à partir d une tablette" suffit pour supprimer tous les mails du serveur si la tablette est mal paramétrée car elle peut les supprimer après consultation si on ne lui a pas dit de les y conserver. Donc, il "s'est" passé quelque chose !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cireba
contributeur occasionnel
819  

Re : perte de certain mail

merci pour le cours d orthographe ,mais tu ne m apportes pas beaucoup de solution

papou22
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re : perte de certain mail

@cireba,

 

Bah, la solution, c'est de paramètrer ta tablette correctement. Comme on ne sait pas de laquelle il s'agit, on ne peut pas dire grand chose de plus !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cireba
contributeur occasionnel
814  

Re : perte de certain mail

non la tablette ne supprime pas les mail si tu ne l invites pas à le faire!!

je n ai rien changé par rapport au jours précedants ni suivant le 16/3 quant à l'utilisation de ma tablette pour la consultation de ma boite mail,et pourtant ils ont bien disparu de ma boite de récéption !!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re : perte de certain mail

@cireba,

 

Si ce n'est pas la tablette, c'est donc autre chose. Un téléphone ? Comme on ne sait pas ce que tu utilises, à toi de voir.

 

Les disparitions de messages sont quasiment toujours dues à un mauvais paramétrage d'un des équipements qui les lis.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne