Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perte de l'accès à mon adresse mail suite a changement de raison sociale sur la facture

moutonne
contributeur
1 321  

perte de l'accès à mon adresse mail suite a changement de raison sociale sur la facture

Bonjour

J'ai changé la raison sociale sur ma facture en gardayle même numéro.

Or depuis je ne peux plus accéder à ma boîte mail.

A-t-elle disparu ? Comment récupérer mes mails ?

Merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 288  

Re: perte de l'accès à mon adresse mail suite a changement de raison sociale sur la facture

Bonjour @moutonne 

Plus accès, mais encore.? Que donne la procédure éventuelle de mot de passe oublié..?

Sinon...

Tu n'es pas très disert sur le type de contrat.

S'il s'agit d'un contrat mobile : possibilité : ton contrat a été résilié et remplacé par un autre (à tort ou à raison.). Dans ce cas chez Orange, l'adresse est gelée 3 jours ouvrables à la date de la résiliation. Ensuite elle n'est plus accessible que via un logiciel de messagerie PC ou vraie appli smartphone, et pendant 6 mois.

Si dans 3 jours toujours pas d'accès, ou si c'est bien une continuité du contrat sans résiliation,  assistance Orange 3900.

@moutonne  a écrit :

...comment récupérer mes mails ?

Si mails importants, tu en as fait une sauvegarde. Donc rien n'est perdu.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
moutonne
contributeur
1 248  

Re: perte de l'accès à mon adresse mail suite a changement de raison sociale sur la facture

J'avais une adresse mail via mon abonnement téléphone portable. J'ai changé le nom du contrat et on me dit que je plus avoir de messagerie qu'avec un abonnement live box. Mais surtout je voudrais pouvoir utiliser la même adresse mail . Mes contacts administratifs ne connaissent que celle là.

Qu'est qu'un logiciel de messagerie PC, je peux utiliser mon mail Orange avec?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 227  

Bonjour @moutonne 

@moutonne  a écrit :

J'avais une adresse mail via mon abonnement téléphone portable. J'ai changé le nom du contrat...

Faut espérer que le contrat n'ait pas été résilié et recréé avec le nouveau nom.

Auquel cas: gel adresse 3 jours ouvrables. Ensuite accès via logiciel. Voir mon post précédent.

Tu peux bien-sûr utiliser une adresse @orange avec un logiciel comme Courrier W10 ou mieux Thunderbird. C'est même le moyen normal de gérer sa messagerie.

Voir ce tuto de @Ancien Membre et les liens à la fin:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

@moutonne  a écrit :

...on me dit que je plus avoir de messagerie qu'avec un abonnement live box.

C'est qui "on".???

Tout contrat mobile dispose au minimum d'une adresse numeromobile@orange.fr. On peut y créer des alias nom@orange.fr à ma connaissance.

@moutonne  a écrit :

... Mais surtout je voudrais pouvoir utiliser la même adresse mail . Mes contacts administratifs ne connaissent que celle là.

Ton adresse sera accessible 6 mois (dans 3 jours via logiciel) dans l'hypothèse contrat résilié/recréé.

Tu as ce délai pour changer d'adresse et prévenir tes contacts...

Crée une adresse indépendante d'un FAI. Ça vaut mieux.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

4101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne