Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perte de ma boite mails

Tonypika1073
contributeur
300  

perte de ma boite mails

bonjour,

Tout d'abord merci pour ce forum et mon acceptation.

je viens de changer d 'operateur ,on m a confirmer qu' on pouvait conserver sa boite mail sans soucis malheureusement depuis hier je n y ai plus accès  et j ai des dossiers et des mails important a recuperer.je suis perdue et aucune aide.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: perte de ma boite mails

salut @Tonypika1073 

et "on" t'a dit n'importe quoi

conformément aux CGU, et en application de la loi, passé 6 mois après la résiliation, l'adresse peut être supprimée sans préavis

par ailleurs, en vertu du RGPD auquel orange doit se soumettre, suite à l'application de la loi, toutes tes données ont également été supprimées

les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html

et plus particulièrement :

Article 5 - Date de conclusion - Durée

Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

une fois résilié, tu as un blocage de 3 jours, ensuite, ce n'est accessible que via un client mail tel que outlook ou thunderbird et passés 6 mois, tout disparaît

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
257  

Re: perte de ma boite mails

Bonjour @Tonypika1073 

@fredolerouge 

Même problème que dans ce fil de discussion à lire entièrement :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Comment-acc%C3%A9der-%C3%A0-ma-bo%C3%AEte-mail-apr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755080 membres inscrits 🧡

1689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne