- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- perte de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de mails
bonjour, j ai perdu tous mes messages et dossiers archivés.... que faire? orange me dit de contacter abuse@orange.fr mais ce site me redirige vers le service technique... c est sans fin ... merci pour votre aid
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mails
Bonjour @MC293
Piratage probable !
Lisez et appliquez les conseils cirratifs de ce tuto de @Ancien Membre

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mails
@MC293 a écrit :
bonjour, j ai perdu tous mes messages et dossiers archivés.... que faire? orange me dit de contacter abuse@orange.fr mais ce site me redirige vers le service technique... c est sans fin ... merci pour votre aid
Bonjour @MC293 ,
Ce qui est perdu sur le web est TOUJOURS irrécupérable.
En général, un archivage est une procédure spéciale destinée à assurer la pérennité des informations.
Dans une municipalité, une église, une armée, un musée, l'archivage se fait en lieu sur, protégé par de multiples défenses d'accès et dupliqué dans différents lieux.
La duplication de l'information en est la toute première priorité et la plus impérative.
On appelle ça "sauvegarde" avant même de parler d'archivage.
Lorsque j'entends parler d'archivage dans un lieu aussi volatile et agressif que le web, non sauvegardable, ailleurs que chez soi, sans aucun contrôle sur "l'archiveur", livré à tous les risques de pertes et de piratage, protégé par un seul petit mot de passe qu'un robot devine en quelques secondes, ça me donne des boutons me fait bondir !
Désolé. Ça ne te donne pas la solution car il n'y en a pas, mais ça te donne quelques orientations à réfléchir pour l'avenir.
Pose toi ces quelques questions :