- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: perte de mes dossiers et boites mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de mes dossiers et boites mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de mes dossiers et boites mail
Bonjour,j'ai voulu ôter mon historique de mots de recherche et cela m'a supprimé toutes mes boites mails créés avec toute la liste de mes contacts ainsi que les dossiers que j'ai créés! c'est une catastrophe car il m'est impossible de les retrouver tout a été vidé! savez-vous comment récupérer tout cela?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes dossiers et boites mail
Bonjour @midodo89 ,
Il s'agit sans doute d'un piratage de ton compte et ce n'est pas ta manip qui a tout fait disparaitre.
Vois ce tuto :
Et le début du paragraphe 7 vert en particulier.
Croise les doigts.
P.S: "C'est une catastrophe"
Ça ne serait pas si tes mails étaient chez toi et sauvegardés par tes soins :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes dossiers et boites mail
bonjour je suis nulle sur le net comment modifier mon mot de passe svp expliquez moi trés simplement svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes dossiers et boites mail
salut @midodo89
@Ancien Membre
comme ça :
et en prenant du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/1926804
ensuite, sécurité supplémentaire, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-activer-_266578-807770
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-identifier-avec-mobile-connect_258519-799990#
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-utiliser_267283-808401
avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettras tes données à l'abri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes dossiers et boites mail
Bonjour,
j'ai modifié mon adresse mail sur mon compte de banque suite à mon nouveau mail qui m'a été 'affecté' de fait , est ce une erreur de ma part qui va permettre au pirate l'accès à mon compte et la possibilité de me soutirer mon argent? je suis perdue car la banque me contacte sur ma boite mail et moi je regarde et effectue des actions sur mon compte banque par mail!
merci pour ta réponse stp. cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes dossiers et boites mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes dossiers et boites mail
bonsoir, j'ai une adresse mail maintenant qui m'a été dévolue je suppose par le pirate car la mienne a été supprimée.
j'ai commandé sur le site 'VINTED' sur lequel j'étais inscrite 4avec mon mail supprimé', je dois règler mes achats sur ce site avec ma carte bancaire enregistrée . je fais comment ? je me reinscris sur Vinted avec le mail qui m'a été fourni et je réenregistre ma carte de banque pour que le pirate y ait accès? JE SUIS PERDUE.
J'ai contacté abuse sur Orange et Vinted qui veut que je lui adresse copie de mon rib mais je n'ai pas envie de procéder de la sorte. qu'en pensez-vous?
JE VOUS REMERCIE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes dossiers et boites mail
Bonjour @midodo89
Ce forum n'est pas le meilleur endroit pour fournir des conseils fiables dans le cadre de ce genre de situation personnelle dont on ne sait rien de plus que ce que tu as écrit ici.
Nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour être certain de ce qu'il se passe chez toi et pouvoir te conseiller utilement.
Ta nouvelle adresse t'a été dévolue par qui ? Comment ? A la suite de quelle démarche volontaire de ta part ?
A priori, je ne vois pas le rapport entre changer d'adresse mail et fournir un RIB.
Avec ta banque il n'y a pas de risque car une banque est armée pour détecter les arnaques. Un changement d'adresse mail est chose courante, mais sur un site d'articles de seconde main fréquenté par on ne sait qui, méfiance !
Toute demande d'information personnelle sensible par mail ou téléphone ou autre moyen doit être suspecte. Une demande de RIB en est une.
Trouve un autre moyen pour régler ta facture et prends conseil autrement que sur un forum public également fréquenté par on ne sait qui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes dossiers et boites mail
Bonjour @midodo89,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que votre adresse mail piratée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !