Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perte de mon compte mail

domino56
contributeur
1 780  

perte de mon compte mail

Bonjour

Cela fait plusieurs jours que mon compte orange ne fonctionne plus (mails, sms/mms, contacts), je ne suis pas reconnu et  me demande la création d'un nouveau compte mail, ce qui est refusé, puisque mon adresse mail est déja utilisée.

Je suis bloqué, par contre je reçois bien mes mails sur Mozilla Thunderbird.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 686  

Re : perte de mon compte mail

Bonjour


@domino56 a écrit :

Comment faire pour envoyer un message privé a Orloma ?


 

remonte en haut de la page du forum

Il y a une icone en forme d'enveloppe à coté de ton pseudo, clique sur l'icone et tu sera dans ta boite de correspondance

Tu peux pas te gourrer.

 

Les données à lui envoyer en privé sont

le type de contrat

ton nom , ton prénom, le numério de ligne fixe sur lequel le contrat est basé, ton adresse mail

A mon avis ton numéro de client ne devrait pas nuire.

 

N'oublie pas l'adresse postale qui figure dans le contrat.

 

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 770  

Re : perte de mon compte mail

bonjour,

essaye peut etre de changer de mot de passe peut etre que cela resolverait ton problème

toutefois curieux que tu n'y arrives pas en webmail et que cela marche en client-mail

je vais demander a @papou22 voire@PhilDur si ces derniers aurait une piste

cdt,

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 762  

Re : perte de mon compte mail

Bonjour @domino56, @black-ice,

 

Je n'explique pas mieux. Voir avec le service client.

 

Edit:

 

Après réflexion, si Thunderbird relève les messages, c'est qu'il connait l'adresse mail et son mot de passe. Il est possible de retrouver ces deux éléments dans Thunderbird pour s'en servir en webmail ensuite :

 

Outils / Options / Sécurité / Onglet "Mots de passe" / Mots de passe enregistrés / Afficher les mots de passe / Oui

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 746  

Re : perte de mon compte mail

Bonjour Domino

 

La réponse de @papou22 concernant Thunderbird est importante ; surtout ne touche pas à ton mot de passe.

 

Si tu n'arrives pas à te connecter sur le web à ton compte.

Si ce n'est pas urgent, attend, il se pourrait que ça retombe en marche sans avertissement.

 

Si tu as une urgence du style faire des modifications dans ton abonnement ou tes options, alors essaye de réinitialiser ton navigateur

Avec Firefox tu passe par l'aide en ligne et en haut de la page tu d'accueil de l'aide tu trouveras un bouton pour faire le ménage.

 

Avec Chrome, il y a aussi dans les options un possibilité de réinitialisation.

 

Avec IE, Edge, Safari et les autres, essaye de purger les cookies (si tu sais le faire n'efface que les cookies Orange) et l'historique de navigation. Ca pourrait te permettre de te connecter de nouveau au Portail et à ton espace client.

 

Pour la messagerie, ne touche à rien et continue avec Thunderbird, c'est la sécurité !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 714  

Re : perte de mon compte mail

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?


Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

domino56
contributeur
1 705  

Re : perte de mon compte mail

Merci de votre aide.

Comment faire pour envoyer un message privé a Orloma ?

et quels types de renseignements avez vous besoin ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 687  

Re : perte de mon compte mail

Bonjour


@domino56 a écrit :

Comment faire pour envoyer un message privé a Orloma ?


 

remonte en haut de la page du forum

Il y a une icone en forme d'enveloppe à coté de ton pseudo, clique sur l'icone et tu sera dans ta boite de correspondance

Tu peux pas te gourrer.

 

Les données à lui envoyer en privé sont

le type de contrat

ton nom , ton prénom, le numério de ligne fixe sur lequel le contrat est basé, ton adresse mail

A mon avis ton numéro de client ne devrait pas nuire.

 

N'oublie pas l'adresse postale qui figure dans le contrat.

 

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lagoune18
contributeur
973  

Re: perte de mon compte mail

Je suis dans le même cas. Ma messagerie orange ne fonctionne plus, On me demande ce creer un comte mail alors que j'en ai déjà un, et donc bien sur, je suis bloquée, alors que j'atttend des messages importants. Que faire?

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
959  

Re: perte de mon compte mail

@lagoune18 bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
946  

Re: perte de mon compte mail

@lagoune18 Bonjour,  je n'ai reçu aucune réponse de votre part à mon précédent post :

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne