Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d'acces a boite mail

Lordidi
contributeur
1 451  

Plus d'acces a boite mail

Bonjour a tous,

J'ai une adresse mail depuis 2010 chez orange, a l'époque j'avais un abonnement internet, mais depuis jeudi dernier je n'ai plus aucun acces à cette boite mail. Je ne sait pas si elle à été supprimée, ou bien si ce n'est que le mot de passe.

Ma compagne a aussi une boite mail, creer a la même époque, et elle n'a aucun problème.

Je récupere tous les messages sur Gmail par le biais d'un autre compte.

Mais même en voulant me connecter sur le webmail, aucun acces : identifiant ou mdp inconnus.

Je pencherais pour un piratage de boite...

Quelqu'un pourrait'il m'aider a résoudre ce problème, car cet email sert exclusivement pour des mail officiels, administratif. genre impôt, relation avec la mairie de ma commune etc.

 

J'en ai vraiment besoin,

 

Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

Re: Plus d'acces a boite mail

salut @Lordidi

 

si c'est le mot de passe qui est erroné, on peut suspecter en effet un piratage, mais si c'est l'identifiant en lui même, là, c'est autre chose

 

contactes l'assistance et vois avec eux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 445  

Re: Plus d'acces a boite mail

Bonjour @Lordidi,

 

Cette adresse fait-elle partie d'un abonnement en cours de validité ?

 

Si ce n'est pas le cas, il est fort possible que le compte ait été supprimé, comme prévu par la loi après un délai de grâce de 6 mois.

 

Envoie un mail a cetet adresse et vois ce qui revient.

Adresse invalide ==> elle n'existe plus

Aucun retour ==> elle existe encore

 

Continuer à utiliser l'adresse d'un abonnement résilié, c'est à ça que ça mêne !

 

Si elle est si importante que ça, tu peux la re-définir comme compte secondaire sur un autre abonnement Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Lordidi
contributeur
1 414  

Re: Plus d'acces a boite mail

Bonjour @papou22

 

pour répondre a ta question :

Oui c'est une adresse mail créée lors d'un abonnement a internet orange en 2010. Mais plus valide

Concernant, tes proposition de test je viens d'envoyer un mail de test a l'adresse concernée et je n'ai aucun retour. Donc elle existe toujours.

Cet adresse mail a été creer en même temps qu'une autre pour mon épouse et j'ai tourjours acces, avec n'importe quels support a ce compte.

Je pense que c'est bien un problême de Mdp.

Maintenant c'est comment le réinitialiser ce Mdp?.

N'ayant plus acces a un compte orange d'abonnement, lorsque que j'ai voulu éffectuer la réinitialisation du  Mdp,

je n'ai rien reçus, sur mon N° de mobile ou bien l'adresse de mon épouse ou autre.

Si quelqu'un peut m'indiquer où, comment, rénitialiser ce Mdp,

j'en serais tres reconnaisant.

 

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re: Plus d'acces a boite mail

@Lordidi,

 

Là, tu es dans la panade et personne ici ne pourra rien pour toi. Le service client Orange non plus car tu n'es plus client et il ne t'aideront pas.

 

Pendant ce temps là, le pirate s'ammuse !

 

La seule chose que tu puisse faire, et ta femme aussi, c'est déplacer cette adresse comme compte secondaire d'un nouvel abonnement Orange car Orange ne rase pas gratis. Une fois obtenu le nouvel abonnement, tu pourras faire dégriller ces adresses avant de les définir à l'aide du compte principal que je te conseille de réserver, sans en diffuser l'adresse, comme compte d'administration des autres adresses.

 

Continuer à utiliser une adresse d'un compte résilié, c'est suicidaire !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Brissiet23
contributeur
1 180  

Re: Plus d'acces a boite mail

je ne peut plus avoir acces a ma boite mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne