Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perte des contacts mail sur tablette

di
contributeur
2 374  

perte des contacts mail sur tablette

Bonjour,

Lorsque j'utilise ma messagerie Orange sur ma tablette, je n'ai plus mes contacts, alors que sur mon PC j'ai bien ma liste de contacts.

C'est très ennuyeux lors d'envois de mails.

Pourquoi ce problème ?

7 RÉPONSES 7
jos76
star
star
2 354  

Re : perte des contacts mail sur tablette

Bonjour Di,

Pour utiliser ta messagerie sur ta tablette, quelle application utilises-tu ?

Le logiciel client de messagerie inclus dans ta tablette (Androïd, Apple, Windows Phone ....)

ou le navigateur Internet mobile (Chrome, Firefox, Safari ...)

Si c'est un navigateur, tu dois les retrouver, puisque c'est la même page .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
di
contributeur
2 309  

la tablette que j'utilise est une tablette ASUS (android)

J'ai aussi créé une adresse Gmail. Mais je ne vois pas pourquoi j'ai perdu les contacts de ma messagerie Orange qui fonctionne bien par ailleurs...

jos76
star
star
2 298  

Bonjour Di,

Sur ta tablette il y a plusieurs façons de consulter son courrier :

- Le navigateur Chrome (en général sur Android) tu vas sur le portail Orange et une fois identifié avec ton adresse mail Orange tu retrouves tes contacts de la même manière qu'avec le mode Webmail de ton Ordinateur .

- L'Application Mail Orange, si tu es identifié avec cette même adresse tu as accès au même contacts .

- L'application Mail d'Android, si tu veux utiliser ton carnet d'adresses Orange avec celle-ci, il faudra que tu importes les contacts .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Cricrii19
contributeur
1 653  

Mon ordinateur étant en panne , j'ai du envoyer les mails sur ma tablette mais à ce jour je ne peux plus les avoir  pourtant j'ai l'identifiant et le mot de passe exact. Que se passe t il ? Merci de me repondre

Ancien Membre
1 644  

Je ne te dis pas bonjour non plus @Cricrii19,

Qu'est-ce que cette question fait (par "répondre" (à qui ? à quoi ?)) sur un fil de discussion dont le sujet est "perte des contacts mail sur tablette" ? Aucun rapport !

Pour créer un nouveau message, curieusement, il faut utiliser "nouveau message". Je sais, c'est pas très logique, m'enfin...

De plus, sur un message aussi vague (je ne peux plus..., Message d'erreur ? comportement ? logiciel utilisé ?), aucune réponse précise n'est possible. Un minimum de description du problème ? Non ?...

marcel1940
contributeur
1 576  

@jos76 a écrit :

Bonjour Di,

Sur ta tablette il y a plusieurs façons de consulter son courrier :

- Le navigateur Chrome (en général sur Android) tu vas sur le portail Orange et une fois identifié avec ton adresse mail Orange tu retrouves tes contacts de la même manière qu'avec le mode Webmail de ton Ordinateur .

- L'Application Mail Orange, si tu es identifié avec cette même adresse tu as accès au même contacts .

- L'application Mail d'Android, si tu veux utiliser ton carnet d'adresses Orange avec celle-ci, il faudra que tu importes les contacts .

Salut

[ Edit : @marcel1940, merci de ne pas faire figurer votre adresse mai en public. ]

Ancien Membre
1 571  

Je ne te dis pas bonjour non plus @marcel1940,

Va vite modifier ton message (Options / modifier...) pour y supprimer ton adresse mail. Mettre son adresse sur un forum public, c'est suicidaire !

A part ça, quelle est la question ? Un minimum de description autre que la réponse de quelqu'un d'autre...?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773346 membres inscrits 🧡

3114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne