Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perte des mails

napo77
contributeur
493  

perte des mails

Sans aucune raison et surtout sans aucune manipulation ma boite Mails RECEPTION est vide. Je précise que je n'ai aucun mail perdu dans la poubelle. j'ai toujours mes mails EMIS et les mails non désirable. Orange n'a pas pu me donner d'explication !!!!

si vous avez une idée pour retrouver ces mails cela serait formidable Merci

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
457  

Re: perte des mails

Bonjour aussi...!!!!!! @napo77 

 

Avec combien de terminaux gères-tu ta messagerie (PC, smartphone...) et comment.? (webmail, appli messagerie paramétrée comment...).? Parfois ce sont des interactions entre terminaux qui peuvent provoquer ce genre de souci, suivant la façon dont la messagerie est paramétrée.

Ou alors un pirate est passé par là....?

 

Tout ce qui est perdu sur webmail et pas dans la corbeille est irrécupérable.

Pour se prémunir de pareils déboires il faut faire des sauvegardes de sa messagerie via une appli de messagerie comme Thunderbird.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: perte des mails

Bonjour @napo77 ,

 

Je peux avancer un hypothèse qui est la suppression des mails par un pirate qui a cassé le mot de passe :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

 

Mais pour les récupérer, c'est rappé car tout ce qui a disparu du web est totalement irrécupérable.

 

Un conseil donc : garde tes mails (et contacts) chez toi au lieu de les laisser sur le web !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

EDIT :

Grilled by @Daniel35  !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne