Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perte mail envoyés et reçus depuis peu : orane me dit que impossibile les récupérer

BNROUSSE75
contributeur occasionnel
799  

perte mail envoyés et reçus depuis peu : orane me dit que impossibile les récupérer

bonjour, 

que puis-je faire pour recupérer les mails reçus et envoyés qui m étaient précieux. ils ont tous disparu de ma boite mail

y a t-il dans les parametres de mon compte des actions possibles ?

une solution dnas la communauté ? 

orange lui dit que tout set perduu definitivement ... j'ai du mal à y croire

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: perte mail envoyés et reçus depuis peu : orane me dit que impossibile les récupérer

salut @BNROUSSE75 

si l'adresse n'est pas rattachée à une offre en cours, c'est définitivement perdu

si ce n'est pas dans la corbeille, c'est définitivement perdu

si c'est suite à un piratage, c'est définitivement perdu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
782  

Re: perte mail envoyés et reçus depuis peu : orane me dit que impossibile les récupérer

Bonjour @BNROUSSE75 

Il peut s'agir d'un piratage du compte avec suppression des messages par lui.

Demande les au pirate.

Point 4.7 de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Il serait possible de les récupérer si tu les avais conservé chez toi avec sauvegardes mais ce qui est perdu sur le web est le plus souvent irrécupérable.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

A tout hasard, envoie un mail à abuse@orange.fr

BNROUSSE75
contributeur occasionnel
733  

Merci pour ces pistes ..Le piratage me paraît bien possible vu que l incident s est déroulé juste après une consultation d 'un site

Je garde les autres pistes aussi !

BNROUSSE75
contributeur occasionnel
645  

Merci pour ces précisions qui me confirme toutes la perte de ces messages

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne