- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- perte mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2018
17h35
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte mails
bonjour
en me connectant sur ma boite mails, je m'aperçois que tous mes mails ont disparus
je passe d'une centaine de mails à 0 mail
comment puis je les retoruver ou orange a t'il des soucis de serveur
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-01-2018
17h42
Modifié le
27/01/2018
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte mails
Bonjour @cupinho,
Plusieurs causes possibles :
- Les mails ont été récupérés sur un smartphone / tablette démarrés récemment et paramétrés en POP sans conservation sur le serveur.
- Il s'agit d'un piratage du compte avec suppressin des mails par le pirate ==> Changement de mot de passe impératif.
- Erreur de serveur (peu probable)
"comment puis je les retoruver"
Aucune chance !
Ce qui est perdu sur le web est toujours irrécupérable.
Si on ne veut pas perdre de mails, on les garde chez soi et on en fait des sauvegardes !