- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- petite question pourquoi depuis peu lors envoi mes...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépetite question pourquoi depuis peu lors envoi message au bout de huit secondes dans les brouillons
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
petite question pourquoi depuis peu lors envoi message au bout de huit secondes dans les brouillons
Bonsoir à tous , tout est dans le titre , d'ailleurs fort énervant , car incertain de l'envoi
faire des économies c'est bien , mais lors d'envoi de message , aucune certitude , au bout de huit secondes cela va directement dans les brouillons , je pense que ce truc est anormal voir pire , merci de vos avis , bien respecteueusement , je précise lors de publication de message , pas pour dire salut bonjour , je réalise un écrit avec politesse parlant de la pluie et du beau temps etc.. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: petite question pourquoi depuis peu lors envoi message au bout de huit secondes dans les brouill
salut @leroiduvrai
la première question à se poser est de savoir si cette adresse en particulier est bien rattachée à une offre internet orange en cours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: petite question pourquoi depuis peu lors envoi message au bout de huit secondes dans les brouill
désolé je ne comprends pas du tout votre réponse , ou est le rapport , bien respectueusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leroiduvrai
Ce que vous demande @fredolerouge est pourtant compréhensible.
L'adresse utilisée fait elle partie de vôtre contrat et n'est pas une ancienne d'un contrat résilié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @leroiduvrai
la question est très simple, est ce que l'adresse mail qui pose problème est toujours rattachée à une offre internet orange ou pas
le rapport ?
si elle est toujours rattachée à une offre orange, il y a des choses qui peuvent être faites, si c'est une adresse orpheline de contrat, elle échappe à tout contrôle et tu peux la considérer comme perdue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous , quel interêt de faire une demande sur le forum orange idem service
afin d'avoir une aide , il est bien évident dans ce cas précis que l'adresse est orange et aucune autre , vos réponses sont , vous avez une autre adresse , vous avez un compte radié , ceci n'apporte en rien à ma demande sauf de tourner en rond , mon titre est prècis , bonne soirée bien respectueusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre titre semble précis mais votre réponse ne l'est pas.
Ce n'est pas parce que vous possédez une adresse @orange.fr qu'elle est toujours valide.
Si cette adresse était liée a un contrat résilié elle est morte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous , cela venait d'une mauvaise mise à jour de mon ordinateur , ne sachant pas trop comment faire où comprendre , j'ai demandé à la fille d'une connaissance cette dernière est chez orange ( simple partage info) lorsque votre application soumet de manière répétitive des mises à jour , il ne faut pas en faire l'action , cela apporte des virus où pire , donc soyez prudent , mieux vaut attendre , j'ai remis de l'ordre et depuis tout est parfait , la mise à jour est une fois pour trois mois , autrement cela émet des dérives , bonne continuation à tous , bien respectueusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cela revient de nouveau , alors adresse rattaché où pas , aucun interêt de répondre l'ip reste le même , moi je veux une réponse honnête pas un modo câché , c'est très très honteux , augmentation de frais + 2 EUROS ETC... en plus pourquoi augmenter la facture , je suis français en France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jyjo29 @Daniel35 @Ancien Membre
[...]
alors adresse rattaché où pas , aucun interêt de répondre l'ip reste le même[...]
en fait si, IP identique ou pas, si l'adresse ne dépend plus de la moindre offre internet orange, elle peut être supprimée passé 6 mois
donc de deux choses l'une, où tu veux être aidé, auquel cas réponds à nos questions, ou tu veux juste râler, auquel cas, tu n'es pas au bon endroit
d'ailleurs, vu la tournure de ta phrase vindicative, on peut légitimement se poser la question du rattachement de l'adresse à une offre
[...]
moi je veux une réponse honnête pas un modo câché ,[...]
pour rappel, tu t'adresses ici à des clients comme toi, nos réponses sont honnêtes
juste pour info, on ne pose pas une question sur un forum dont on n'accepterait pas la réponse