Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

petite question pourquoi depuis peu lors envoi message au bout de huit secondes dans les brouillons

leroiduvrai
contributeur occasionnel
753  

petite question pourquoi depuis peu lors envoi message au bout de huit secondes dans les brouillons

Bonsoir à tous , tout est dans le titre , d'ailleurs fort énervant , car incertain de l'envoi 

faire des économies c'est bien , mais lors d'envoi de message , aucune certitude , au bout de huit secondes cela va directement dans les brouillons , je pense que ce truc est anormal voir pire , merci de vos avis , bien respecteueusement , je précise lors de publication de message , pas pour dire salut bonjour , je réalise un écrit avec politesse parlant de la pluie et du beau temps etc.. merci 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: petite question pourquoi depuis peu lors envoi message au bout de huit secondes dans les brouill

salut @leroiduvrai 

la première question à se poser est de savoir si cette adresse en particulier est bien rattachée à une offre internet orange en cours ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
leroiduvrai
contributeur occasionnel
701  

Re: petite question pourquoi depuis peu lors envoi message au bout de huit secondes dans les brouill

désolé je ne comprends pas du tout votre réponse , ou est le rapport , bien respectueusement 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
664  

Bonjour @leroiduvrai 

Ce que vous demande @fredolerouge  est pourtant compréhensible.

L'adresse utilisée fait elle partie de vôtre contrat et n'est pas une ancienne d'un contrat résilié.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
643  

salut @leroiduvrai 

@jyjo29 

la question est très simple, est ce que l'adresse mail qui pose problème est toujours rattachée à une offre internet orange ou pas

le rapport ?

si elle est toujours rattachée à une offre orange, il y a des choses qui peuvent être faites, si c'est une adresse orpheline de contrat, elle échappe à tout contrôle et tu peux la considérer comme perdue

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
leroiduvrai
contributeur occasionnel
570  

Bonsoir à tous , quel interêt de faire une demande sur le forum orange idem service 

afin d'avoir une aide , il est bien évident dans ce cas précis que l'adresse est orange et aucune autre , vos réponses sont , vous avez une autre adresse , vous avez un compte radié , ceci n'apporte en rien à ma demande sauf de tourner en rond , mon titre est prècis , bonne soirée bien respectueusement 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
558  

@leroiduvrai 

Votre titre semble précis mais votre réponse ne l'est pas.

Ce n'est pas parce que vous possédez une adresse @orange.fr qu'elle est toujours valide.

Si cette adresse était  liée a un contrat résilié elle est morte.

leroiduvrai
contributeur occasionnel
514  

Bonjour à tous , cela venait d'une mauvaise mise à jour de mon ordinateur , ne sachant pas trop comment faire où comprendre , j'ai demandé à la fille d'une connaissance cette dernière est chez orange ( simple partage info) lorsque votre application soumet de manière répétitive des mises à jour , il ne faut pas en faire l'action , cela apporte des virus où pire , donc soyez prudent , mieux vaut attendre , j'ai remis de l'ordre et depuis tout est parfait , la mise à jour est une fois pour trois mois , autrement cela émet des dérives , bonne continuation à tous , bien respectueusement 

leroiduvrai
contributeur occasionnel
399  

cela revient de nouveau , alors adresse rattaché où pas , aucun interêt de répondre l'ip reste le même , moi je veux une réponse honnête pas un modo câché , c'est très très honteux , augmentation de frais + 2 EUROS ETC... en plus pourquoi augmenter la facture , je suis français en France 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
371  

@leroiduvrai 

@jyjo29 @Daniel35  @Ancien Membre 

[...]

alors adresse rattaché où pas , aucun interêt de répondre l'ip reste le même[...]

en fait si, IP identique ou pas, si l'adresse ne dépend plus de la moindre offre internet orange, elle peut être supprimée passé 6 mois

donc de deux choses l'une, où tu veux être aidé, auquel cas réponds à nos questions, ou tu veux juste râler, auquel cas, tu n'es pas au bon endroit

d'ailleurs, vu la tournure de ta phrase vindicative, on peut légitimement se poser la question du rattachement de l'adresse à une offre

[...]

moi je veux une réponse honnête pas un modo câché ,[...]

pour rappel, tu t'adresses ici à des clients comme toi, nos réponses sont honnêtes

juste pour info, on ne pose pas une question sur un forum dont on n'accepterait pas la réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne