Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

peut on avoir son adresse mail orange si on garde un mobile orange et que l'on n'ait plus de box?

Marythe4243
contributeur occasionnel
1 103  

peut on avoir son adresse mail orange si on garde un mobile orange et que l'on n'ait plus de box?

Bonjour, j'ai résilié ma live box mais j'ai gardé mon telephone mobile orange ... puis je garder mon adresse mail ?...

orange me dit qu'en supprimant ma box je perd mon adresse mail au bout de 6 mois !?...... et j'ai vraiment besoin de garder cette adresse mail ....  au moins sur mon mobile orange !


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: peut on avoir son adresse mail orange si on garde un mobile orange et que l'on n'ait plus de box

re @Marythe4243 

 

@johann 

 

si tu as l'habitude de la gérer avec le portail webmail orange, non

 

mais ça tombe bien, orange t'explique comment faire dans le lien donné, en utilisant un client mail

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

tes mails seront sur ton PC et ce sera même le mieux à faire

 

à noter que ça marche avec toutes les adresses mail que tu souhaites et c'est par ailleurs le seul moyen logique de gérer tes mails

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: peut on avoir son adresse mail orange si on garde un mobile orange et que l'on n'ait plus de box

Salut @Marythe4243 

 

Faut faire avec les conditions .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marythe4243
contributeur occasionnel
1 072  

Re: peut on avoir son adresse mail orange si on garde un mobile orange et que l'on n'ait plus de box

Je considère que puisque je suis chez orange pour mon portable je devrais pouvoir garder mon adresse mail orange ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

Re: peut on avoir son adresse mail orange si on garde un mobile orange et que l'on n'ait plus de box

salut @Marythe4243 

 

@johann 

 

qu'importe tes considérations, légalement ton adresse mail disparaît 6 mois après résiliation du contrat auquel elle est rattachée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marythe4243
contributeur occasionnel
1 059  

Re: peut on avoir son adresse mail orange si on garde un mobile orange et que l'on n'ait plus de box

Oui mais elle était rattachée à mon offre mobile !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: peut on avoir son adresse mail orange si on garde un mobile orange et que l'on n'ait plus de box

re @Marythe4243 

 

@johann 

 

pas clair tout ça

 

les adresses nom+prénom@orange.fr sont rattachées aux offres Open ou livebox, mais pas à des offres mobile

 

les offres mobiles ont des adresses en 06xxxxxxxx@orange.fr rattachées

 

je suppose que tu as séparé une offre Open pour ne garder que la partie mobile

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: peut on avoir son adresse mail orange si on garde un mobile orange et que l'on n'ait plus de box

re @Marythe4243 

 

@johann 

 

c'est bien décrit ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marythe4243
contributeur occasionnel
1 015  

Re: peut on avoir son adresse mail orange si on garde un mobile orange et que l'on n'ait plus de box

merci   puis je sauvegarder ma messagerie orange ?....

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: peut on avoir son adresse mail orange si on garde un mobile orange et que l'on n'ait plus de box

re @Marythe4243 

 

@johann 

 

si tu as l'habitude de la gérer avec le portail webmail orange, non

 

mais ça tombe bien, orange t'explique comment faire dans le lien donné, en utilisant un client mail

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

tes mails seront sur ton PC et ce sera même le mieux à faire

 

à noter que ça marche avec toutes les adresses mail que tu souhaites et c'est par ailleurs le seul moyen logique de gérer tes mails

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marythe4243
contributeur occasionnel
999  

Re: peut on avoir son adresse mail orange si on garde un mobile orange et que l'on n'ait plus de box

Merci beaucoup  j’utilise déjà Thunderbird ...

bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756321 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne