Vous avez une question ?
Interrogez la communautépeut on avoir son adresse mail orange si on garde un mobile orange et que l'on n'ait plus de box?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai résilié ma live box mais j'ai gardé mon telephone mobile orange ... puis je garder mon adresse mail ?...
orange me dit qu'en supprimant ma box je perd mon adresse mail au bout de 6 mois !?...... et j'ai vraiment besoin de garder cette adresse mail .... au moins sur mon mobile orange !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Marythe4243
si tu as l'habitude de la gérer avec le portail webmail orange, non
mais ça tombe bien, orange t'explique comment faire dans le lien donné, en utilisant un client mail
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @Ancien Membre ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
tes mails seront sur ton PC et ce sera même le mieux à faire
à noter que ça marche avec toutes les adresses mail que tu souhaites et c'est par ailleurs le seul moyen logique de gérer tes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: peut on avoir son adresse mail orange si on garde un mobile orange et que l'on n'ait plus de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: peut on avoir son adresse mail orange si on garde un mobile orange et que l'on n'ait plus de box
Je considère que puisque je suis chez orange pour mon portable je devrais pouvoir garder mon adresse mail orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Marythe4243
qu'importe tes considérations, légalement ton adresse mail disparaît 6 mois après résiliation du contrat auquel elle est rattachée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui mais elle était rattachée à mon offre mobile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Marythe4243
pas clair tout ça
les adresses nom+prénom@orange.fr sont rattachées aux offres Open ou livebox, mais pas à des offres mobile
les offres mobiles ont des adresses en 06xxxxxxxx@orange.fr rattachées
je suppose que tu as séparé une offre Open pour ne garder que la partie mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Marythe4243
c'est bien décrit ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci puis je sauvegarder ma messagerie orange ?....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Marythe4243
si tu as l'habitude de la gérer avec le portail webmail orange, non
mais ça tombe bien, orange t'explique comment faire dans le lien donné, en utilisant un client mail
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @Ancien Membre ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
tes mails seront sur ton PC et ce sera même le mieux à faire
à noter que ça marche avec toutes les adresses mail que tu souhaites et c'est par ailleurs le seul moyen logique de gérer tes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup j’utilise déjà Thunderbird ...
bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/06/2023 1h26 | |||
10/01/2023 13h50 | |||
15/03/2022 11h50 | |||
11/10/2023 12h42 | |||
18/07/2023 16h15 |