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Re: phishing réussi et boîte mail impossible à débloquer
merci du conseil mais je n'ai aucune idée de la manière avec laquelle je peux récupérer ce mail que je vous ai envoyé et encore moins comment effacer mon no dessus.
Cela irait tellement +vite de régler cela au téléphone......
très cordialement
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Re: phishing réussi et boîte mail impossible à débloquer
Bonjour @MichelM_
Je comprends tout à fait la situation dans laquelle vous vous trouvez. Pour des raisons de sécurité, les actions sur les adresse email piratées (ou victime de phishing/hameçonnage) ne sont possible que via la cellule abuse.
Toutefois si vous n'êtes pas à l'aise avec les manipulations demandées par cette dernière, sachez que nos experts sont à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: phishing réussi et boîte mail impossible à débloquer
Bonjour, j'ai rejoint ma belle-mère à son domicile. J'ai pris une semaine de congé car je sais qu'avec orange c'est ce qu'il faut ;-)
Sur vos conseils, j'ai tenté de prendre un rv avec un expert. Voici le résultat "Désolé suite à un incident technique nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande, merci de renouveler votre demande ulterieurement." no comment...
En attendant je vais essayer pour la énième fois de passer par le service client.
Je reste très désireux de votre aide. Vous savez où me joindre.
cdt
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Re: phishing réussi et boîte mail impossible à débloquer
Bonjour @Mensch38
Tu es le mieux placé pour résoudre les problèmes de machine si tu es auprès de ta belle mère.
Normalement, à partir du compte principal tu dois avoir la possibilité de supprimer les alias créés par le pirate et de vérifier l'ensemble des paramètres de sa messagerie.
Ce n'était pas évident sur le forum, par personne interposée. La présence inespérée du webconseiller a été déterminante car il fallait avoir une vue sur le compte de messagerie..
Pour moi, la création d'alias par un pirate est une nouveauté, on en apprend tous les jours.
C'est également l'occasion de vérifier qu'aucun programme malveillant ne soit installé sur son pc.
N'hésites pas à faire part de tes interrogations.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
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Re: phishing réussi et boîte mail impossible à débloquer
Bonjour @Mensch38,
Je vous remercie de votre retour.
En consultant le dossier de votre belle-mère, je constate que la cellule Abuse a rétabli ses services aujourd'hui en début d'après-midi.
Avez-vous retrouvé un bon fonctionnement de la messagerie ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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