- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- photo en PJ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéphoto en PJ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
photo en PJ
Bonsoir, depuis quelqes temps, lors de l'ouverture de messages dans ma boite, les photos et/où PJ ne s'affichent pas, ne s'ouvrent pas, (il apparait un cadre vide à la place de la photo). A la demande d'ouverture, il faut "enregistrer le fichier" pour pouvoir aprés avoir choisi dans une liste un mode d'ouverture pouvoir VOIR la photo où le fichier.
Merci de votre retour, en espérant avoir été assez clair....
Ninet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : photo en PJ
Bonsoir ninet
J'utilise Firefox, alors pour Firefox, j'ai trouvé cet article qui décrit les problèmes et comment on les corrige.
Pour les autres navigateurs, il n'y a aucune raison pour que dans l'aide du navigateur ce type de problème ne soit pas abordé.
Commence par aller dans l'aide de ton navigateur et utilise le moteur de recherche qui s'y trouve.
Dans Firefox, j'ai cherché avec "afficher photo" et le lien que je te passe est celui qui est sorti en premier.
A priori, la réinitialisation du navigateur devrait probablement aider.
Ensuite, supprimer tous les modules complémentaires et redémarrer le navigateur, ou désactiver tous les modules complémentaires , est aussi une solution fort probable.
La prochaine fois, pense à décrire l'environnement de ton problème :
- tu parles d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone ?
- quel est la version du système d'exploitation (Windows XP et W 10 se pilotent différemment) ?
- quel logiciel utilises-tu : Safari, Opéra, Firefox, ... ?
- quelle application de messagerie ? Mail, Courrier, Thunderbird, Windows Liev Mail, Outlook, .... ?
Là, j'y suis allé au pif, alors pitié "Pas sur la tête ! " si je suis passé à côté !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera