Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

photos jointes

pietra385
contributeur occasionnel
696  

Re : photos jointes

Bonne question!!

j'ai envoyé des photos à un contact puis j'ai transféré ces mails à un ami pour qu'il en ait connaissance sans que le premier contact en soit avisé. c'est peut là le probleme?

Peut être que le premier contact, lui ne voit que les seules photos que je lui ai envoyées.

@+

vasco8
super fan
super fan
692  

Re

Si tu crees un nouveau message tu envoies que les photos que tu mets en pièce jointe

Quand tu transfères un mail qui contient des photos en pièces jointes et que tu en rajoutes ton contact vera toutes les photos

Bonne soirée

pietra385
contributeur occasionnel
690  

eh ben non.

je viens de faire un test en famille.

J'ai envoyé 1 photo en pièce jointe et mon contact a reçu cette photo et a pu en visionner au moins 20 autres!!! ce sont toutes des photos qui ont fait l'objet d'un téléchargement. je vais essayer de supprimer tous les téléchargements en instance et je te tiens au courant

pietra385
contributeur occasionnel
1 316  

je viens de faire le test d'envoyer une photo apres avoir supprimé tous les téléchargements en instance.

Ca marche, le destinataire a reçu la photo envoyée avec des flèches pour en lire d'autres mais il n'en vient pas d'autre.

Donc c'est la solution.

Néanmoins, c'est bon à savoir et à diffuser car il faut y penser sinon on peut avoir des surprises désagréables et depuis le temps que j'utilise la messagerie orange, je n'avais jamais rencontré ce problème.

Encore merci car ce sont tes questionnements qui m'ont permis d'y voir plus clair.

Bonne soirée

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

1468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne