- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : photos jointes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéphotos jointes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : photos jointes
Bonne question!!
j'ai envoyé des photos à un contact puis j'ai transféré ces mails à un ami pour qu'il en ait connaissance sans que le premier contact en soit avisé. c'est peut là le probleme?
Peut être que le premier contact, lui ne voit que les seules photos que je lui ai envoyées.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re
Si tu crees un nouveau message tu envoies que les photos que tu mets en pièce jointe
Quand tu transfères un mail qui contient des photos en pièces jointes et que tu en rajoutes ton contact vera toutes les photos
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
eh ben non.
je viens de faire un test en famille.
J'ai envoyé 1 photo en pièce jointe et mon contact a reçu cette photo et a pu en visionner au moins 20 autres!!! ce sont toutes des photos qui ont fait l'objet d'un téléchargement. je vais essayer de supprimer tous les téléchargements en instance et je te tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de faire le test d'envoyer une photo apres avoir supprimé tous les téléchargements en instance.
Ca marche, le destinataire a reçu la photo envoyée avec des flèches pour en lire d'autres mais il n'en vient pas d'autre.
Donc c'est la solution.
Néanmoins, c'est bon à savoir et à diffuser car il faut y penser sinon on peut avoir des surprises désagréables et depuis le temps que j'utilise la messagerie orange, je n'avais jamais rencontré ce problème.
Encore merci car ce sont tes questionnements qui m'ont permis d'y voir plus clair.
Bonne soirée
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »