- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: pièce jointe non visible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépièce jointe non visible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pièce jointe non visible
Bonjour @CAT402
As-tu la mention "Télécharger" en regard de la pièce jointe ? Si oui, as-tu cliqué dessus ?
Une pièce jointe apparait ou pas selon son type. Elle ne peut être ouverte par le programme associé à son extension qu'à partir du moment où elle est sur l'ordinateur après téléchargement ou après importation par un logiciel de messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pièce jointe non visible
Bonjour @CAT402,
Avez-vous consulté la réponse apportée par @Papou22 ?
Aussi, je vous invite à réaliser un test en vous envoyant un mail avec une pièce jointe.
💡 Si vous réussissez à l'ouvrir et la visualiser, il faudra alors s'adresse à l'expéditeur du mail.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pièce jointe non visible
Bonjour Papou22
En fait le trombone apparaît uniquement dans la liste de mes mails, en fin de ligne
Il n'apparait pas au dessus du texte du mail lorsque j'ouvre le mail
Je vais contacter l'éditeur du mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pièce jointe non visible
Bonjour @CAT402,
Je vous remercie du retour.
💡Est-ce que les pièces jointes de vos autres mails sont bien affichées et accessibles ?
Si oui, seul ce mail rencontre cette difficulté d'accès à la pièce jointe ?
👉🏻 Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que votre adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »