Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pièce jointe non visible

Papou22
star
star
319  

Re: pièce jointe non visible

Bonjour @CAT402 

 

As-tu la mention "Télécharger" en regard de la pièce jointe ? Si oui, as-tu cliqué dessus ?

Une pièce jointe apparait ou pas selon son type. Elle ne peut être ouverte par le programme associé à son extension qu'à partir du moment où elle est sur l'ordinateur après téléchargement ou après importation par un logiciel de messagerie.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traitement-des-pi%C3%A8ces-jointes-Comparatif-entre...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re: pièce jointe non visible

Bonjour @CAT402,


Avez-vous consulté la réponse apportée par @Papou22 ?


Aussi, je vous invite à réaliser un test en vous envoyant un mail avec une pièce jointe.


💡 Si vous réussissez à l'ouvrir et la visualiser, il faudra alors s'adresse à l'expéditeur du mail. 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CAT402
contributeur occasionnel
257  

Re: pièce jointe non visible

Bonjour Papou22

En fait le trombone apparaît uniquement dans la liste de mes mails, en fin de ligne

Il n'apparait pas au dessus du texte du mail lorsque j'ouvre le mail 

Je vais contacter l'éditeur du mail

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: pièce jointe non visible

Bonjour @CAT402,

Je vous remercie du retour.

💡Est-ce que les pièces jointes de vos autres mails sont bien affichées et accessibles ?
Si oui, seul ce mail rencontre cette difficulté d'accès à la pièce jointe ?

👉🏻 Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que votre adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795268 membres inscrits 🧡

4881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne