Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pièce jointe pdf partiellement illisible

ganicus
contributeur occasionnel
969  

Re: pièce jointe pdf partiellement illisible

Merci pour cette piste, je me demande si ce n'est pas la bonne! En effet, comme j'avais des documents en partie colorés, j'ai cherché à les retrouver sur le site "onestepenglish point com", et j'ai vu que c'était impossible, c'est un site payant pour les enseignants. D'autre part, je suis arrivée après les autres dans ce cours, seulement début Novembre, et j'ai pu constater dans un envoi groupé où les adresses des destinataires n'étaient pas cachées que nous sommes 33 à recevoir le même message avec pièces jointes.

ganicus
contributeur occasionnel
966  

Re: pièce jointe pdf partiellement illisible

oui, mais nous sommes 33 à recevoir le même message avec les mêmes pdf en pièces jointes à travailler pour la semaine suivante, et je vois bien les documents que les autres ont imprimés, ils sont nickels.

Mais l'essai que tu m'as demandé de faire est intéressant, je suis en train de relever les adresses des autres qui n'étaient pas cachées dans les premiers envois, et je demanderai qu'on me transfère le dernier message qu'ils ont reçu avec les pièces jointes. Merci pour cette idée.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
963  

Re: pièce jointe pdf partiellement illisible

Bonsoir


@ganicus a écrit :

C'est bien ce que je pensais, mais pourquoi alors suis-je le seul destinataire de l'envoi groupé à avoir cette lecture du PDF, tous les autres le reçoivent et l'impriment correctement?

 


Peut-être parce que tu es le seul à utiliser ton accès mail.

 

Si tu utilises un client mail.

Change sa configuration.

 

Utilise les connexions authentifiées et sécurisées.

Il faut :

  • activer SSL,
  • utiliser l'authentification par mot de passe et
  • utiliser l'adresse mail complète dans le paramètre "Nom d'utilisateur"

 

Pour les serveurs utiliser, au choix  :

  • pop.orange.fr et le port 995
  • imap.orange.fr et le port 993

C'est particulièrement vrai si tu utilises WLM.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767535 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne