- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: pièce jointe pdf partiellement illisible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépièce jointe pdf partiellement illisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pièce jointe pdf partiellement illisible
Merci pour cette piste, je me demande si ce n'est pas la bonne! En effet, comme j'avais des documents en partie colorés, j'ai cherché à les retrouver sur le site "onestepenglish point com", et j'ai vu que c'était impossible, c'est un site payant pour les enseignants. D'autre part, je suis arrivée après les autres dans ce cours, seulement début Novembre, et j'ai pu constater dans un envoi groupé où les adresses des destinataires n'étaient pas cachées que nous sommes 33 à recevoir le même message avec pièces jointes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pièce jointe pdf partiellement illisible
oui, mais nous sommes 33 à recevoir le même message avec les mêmes pdf en pièces jointes à travailler pour la semaine suivante, et je vois bien les documents que les autres ont imprimés, ils sont nickels.
Mais l'essai que tu m'as demandé de faire est intéressant, je suis en train de relever les adresses des autres qui n'étaient pas cachées dans les premiers envois, et je demanderai qu'on me transfère le dernier message qu'ils ont reçu avec les pièces jointes. Merci pour cette idée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pièce jointe pdf partiellement illisible
Bonsoir
@ganicus a écrit :
C'est bien ce que je pensais, mais pourquoi alors suis-je le seul destinataire de l'envoi groupé à avoir cette lecture du PDF, tous les autres le reçoivent et l'impriment correctement?
Peut-être parce que tu es le seul à utiliser ton accès mail.
Si tu utilises un client mail.
Change sa configuration.
Utilise les connexions authentifiées et sécurisées.
Il faut :
- activer SSL,
- utiliser l'authentification par mot de passe et
- utiliser l'adresse mail complète dans le paramètre "Nom d'utilisateur"
Pour les serveurs utiliser, au choix :
- pop.orange.fr et le port 995
- imap.orange.fr et le port 993
C'est particulièrement vrai si tu utilises WLM.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »