- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pièces jointes refusées et accès aux contacts refu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépièces jointes refusées et accès aux contacts refusé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pièces jointes refusées et accès aux contacts refusé
Bonjour
depuis quelqes temps, je ne peux plus utiliser "pièces jointes" plusieurs fois dans la même session internet
.Je dois sortir et revenir dans internet pour envoyer un autre mail avec l'option "pièces jointes".
Autre problème récent : la prise en compte des Contacts pour envoyer un mail ne fontione plus Exemple : je clique "accéder à mes contacts", je sélecte le ou les contacts désirés, je les charge dans une des 3 cases, je clique "valider", retour à la fenêtre d'envoi du mail : les contacts n'ont pas été pris.
Même problème avec l'option "répondre" : l'adresse du destinataire n'apparait pas ...
En entrant manuellement l'adresse, ça marche. Trés pratique quand veut faire un expédition à 10 personnes ou plus ...
Quelqu'un a-t'il une expérience et une explication à ces deux cas ?
Merci d'avance

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pièces jointes refusées et accès aux contacts refusé
Bonjour,
En général, tous ces problèmes sont réglés par un nettoyage du navigateur (lequel ?)
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pièces jointes refusées et accès aux contacts refusé
pièces jointes ne fonctionne pas
@Ancien Membre a écrit :Bonjour,
En général, tous ces problèmes sont réglés par un nettoyage du navigateur (lequel ?)
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php