Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pièces jointes

hubert
contributeur
1 460  

pièces jointes

Bonjour, je n'arrive plus à joindre des fichiers depuis mon ordinateur ? la fenêtre apparait et le dosssier également mais au moment de joindre le téléchargement ne s'effectue plus? Qui peut m'aidr.

Merci beaucoup et bonne journée.

Balises (1)
5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 456  

Re : pièces jointes

Nath90
contributeur
1 118  

Re : pièces jointes

Bonjour,

Je suis une quiche en informatique, par contre, au lieu de passer par internet explorer, je passe par Google chrome pour dans un premier temps me connecter au portail orange, et uand j'envoie un message sur orange, via google chorme, cela passe.  Visiblement internet explorer n'est plus au top pour ça.  Heureusement que je connais des ados qui peuvent me conseiller.

mateo
contributeur
1 110  

Re : pièces jointes

je n'arrive plus à faire partir de pièce jointes quelque soit la taille, ça ne télécharge pas

PaulLePoulpe
contributeur
1 099  

Re : pièces jointes

Bonsoir chère communauté,

 

J'ai tout aussi un problème avec les pièces jointes mais ça ne concerne pas le téléchargement. Le problème est que lorsque je réalise l'étape ou il faut choisir entre le cloud et "à partir de mon ordinateur", au moment où je clique sur ''à partir de mon ordinateur'' ça ne veut plus s'afficher (ou voir 1 fois tout les tremblements de terre). En revanche je peux cliquer quand je veux sur le cloud, ça s'affiche sans problème. Avez vous une solution pour ça?

Merci d'avance de répondre vite car c'est très Urgent, merci merci!

gecko
super star
super star
833  

Re : pièces jointes

Salut à vous,

si vous avez avast comme anti virus, voir ce post

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755459 membres inscrits 🧡

1441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne