Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pieces jointes

joteso
contributeur occasionnel
652  

pieces jointes

bonjour

lorsque j'envoie une piece jointe a un mail

je vais dans le trombone je telecharge le fichier,( pdf, doc, photo.....) il s'affiche 

Lorsque je veux verifier si je ne me suis pas trompé et bien envoyé le bon fichier, je ne peux pas l'ouvrir

Par contre quand apres je vais dans messages envoyé , je clique sur le fichier joint que j'ai envoyé et la je peux bien visioner la piece jointe envoyée

merci de m'expliquer la manipulation pour pouvoir verifier ma piece jointe avant de l'envoyer

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: pieces jointes

Bonjour @joteso 

J'ai le même bug lors des tentatives de vérifications avant envoi mais comme le webmail ne me sert pas....

Il faudra mettre un titre explicite aux documents.

joteso
contributeur occasionnel
610  

mes document ont tous un titre explicite 

mais je ne peux pas les ouvrir pour les verifier avant leur envoi

Peu importe le format employé

Ancien Membre
584  
joteso
contributeur occasionnel
571  

je n'ai pas tout compris car tres technique

Je pense que le mieux quand j'envoie une piece jointe c'est de passer par mon gmail et la je peux les ouvrir avant d'envoyer une piece jointe

Mes contacts sont synchronisés donc c'est mieux ainsi

merci

Ancien Membre
553  

@joteso  a écrit :

je n'ai pas tout compris car tres technique

Je pense que le mieux quand j'envoie une piece jointe c'est de passer par mon gmail et la je peux les ouvrir avant d'envoyer une piece jointe

Mes contacts sont synchronisés donc c'est mieux ainsi

merci

@joteso ,

Non, le plus efficace est de déclarer tes deux comptes dans un logiciel de messagerie. Tes contacts seront communs aux deux, tes mails en sécurité chez toi et tes deux comptes gérés ensemble dans un seul endroit avec le choix de l'expéditeur.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne