- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage adresse mail
bonjour, je me suis fait pirater mon adresse mail perso orange, depuis l'étranger car le fraudeur m'a envoyé un mail sur une autre adresse mail. Je ne sais pas comment il a trouvé mon mot de passe.. j'ai appellé orange et envoyé un mail à "abuse@orange.fr", mais aucun geste de leur part car je n'ai plus d'abonnement chez eux... je suis prêt a reprendre un forfait chez eux ...( car j'ai une adresse mail professionnelle ). mais ils m'ont dit qu'il ne pourrait pas récupérer mon adresse mail.... Que faire ??? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage adresse mail
salut @morphëus
tu ne peux rien faire, dès lors qu'une adresse n'est plus liée à un compte, elle échappe à tout contrôle
envoie un mail à abuse@orange.fr pour demander sa suppression, tu ne peux rien faire d'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage adresse mail
Bonjour @morphëus ,
Que faire ???
Rien d'autre à faire.
C'est AVANT qu'il aurait fallu faire :
- Créer un mot de passe compliqué et le changer régulièrement au minimum tous les deux ans.
- Ne pas utiliser le webmail mais un client de messagerie pour conserver mails et contacts non piratable chez soi et non pas chez Orange :
Une adresse est liée à un contrat. Si le contrat est résilié, l'adresse disparait après au moins les 6 mois légaux et n'est plus réutilisable pendant 6 mois (elle est "grillée")
Un nouvel abonnement provoque la création d'une nouvelle adresse dite "principale".
A savoir : Il est possible en appelant le service client au 3900 de "dégriller" l'adresse et de la définir comme alias ou compte secondaire du même abonnement mais le contenu de l'ancien abonnement est définitivement perdu :