- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage adresse mail
apres mettre fait pirater mon adresse mail j'ai pris contacte avec le service orange qui m'a dirigé vers un lien ,d'ou on me recontacter au bout de 45 heures(voir plus),en attendant j'ai changé mon adresse mail,ce qui a été difficile mais j'y suis arrivé par contre lorsque je veux le faire sur mon mobile resultat négatif,il refuse de se connecter et n'accepte pas le mot de passe ,que puis je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage adresse mail
en attente d'autres intervenants
pourquoi as tu changé ton adresse mail,tu ne pouvais plus y accéder ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage adresse mail
Bonjour lestulipes
Il est difficile de t'expliquer comment résoudre le problème du mobile sans qu'on sache quel mobile ?
De quel type de mobile s'agit-il ? Android ? iPhone ? WindowsPhone ? autre ?
Sur les téléphones il y a d'Origine une application installée en usine :
Chez Apple ils installent Mail
Android est installé avec Email (Samsung, Huawei, Nokia, Sony, HTC, ZTE, LG... )
Nota : Lorsque Orange vend un téléphone, ils ajoutent leur propre personnalisation, ils appellent ça Mail Orange, la seule bonne utilisation de ce truc c'est de le désinstaller. Ce n'est pas un vrai client Orange, c'est un habillage de leur webmail. Il est impossible de l'utiliser pour un mélange de comptes chez divers opérateurs, de choisir entre POP et IMAP, ... A virer !
Ne sachant rien de ton téléphone, je suppose que c'est un téléphone Android
Pour configurer Email tu tape sur Email
tape sur le menu "trois traits" à gauche de "Boite de Réception"
tape sur la roue d'engrenage qui apparait dans le nouveau menu
et tu es dans les "PARAMETRES E-MAIL"
Tape sur le nom du compte à modifier
Descend tout en bas de ses paramètres
Tape sur Paramètres du serveur
Tu aura alors cet écran :
Tu pourras y modifier l'adresse mail , le nom d'utilisateur et le mot de passe.
L'adresse mail
doit être la copie exacte de ta nouvelle adresse mail. Prend bien garde à ne pas changer confondre un chiffre avec la lettre qui lui ressemble, par exemple 1 et l, 0 et O, ....
Le nom d'utilisateur
Son remplissage dépend de l'opérateur. Si l'opérateur est Orange, il faut y mettre l'adresse mail complète, exactement comme ci-dessus.
Le mot de passe
Il faut y recopier ton nouveau mot de passe. Il faut que la copie soit très exacte en respectant les majuscules et les minuscules
Enfin, s'il te plait, la prochaine fois que tu poseras une question sur un forum, pense à commencer par dire "Bonjour", ça n'est ni couteux, ni honteux, c'est juste une marque de respect et de bienveillance. Merci de ne plus l'oublier.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera