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Se connectercomment faire pour faire une nouvelle adresse de messagerie ,??
si nous ne pouvons pas acceder a notre compte client
il changer ton nmot de passe et pout changer ton mail tu vas dans mes preferences et ty mets ta nouvelle adresse bien sûr tu supprime ta dernière et apres j'espère que ça va marcher
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour vos diverse réponses, mais un problème de santé ne m'a pas permis de vous répondre plus rapidement;.
l'ai bien réalisé vos directives, cependant dans la rubrique " paramètres" les mails ORANGE,alors que je changeais mon mot de passe, j'ai trouvé une adresse mail inconnue " cyrenaix@gmail. vers laquelle mon courrier était redirigé;!!!!!
Envoyée dans le décor, tout semble être revenu dans l'ordre avec cependant l’impossibilité de retrouver 48 heures de messagerie!!!
Voilà la situation et encore un merci::à vous tous
Cordialement.
PETRA IGNARA ( PIERRE A FEU)
Si vous aviez une idée pour récupérer mes 48 heure de messagerie vous seriez les étincelles de ma journée.
Bonjour @PETRAIGNARIA,
On a déjà répondu quelques centaines de fois sur ce forum que ce genre de piratage est un grand classique et que pour récupérer tes messages, soit il faut demander très gentiment au pirate de te les renvoyer :smileyfrustrated:, soit il faut, (enfin, il aurait fallut) ne pas se faire pirater en utilisant un mot de passe très fort et changé souvent.
Le mot de passe de messagerie est le seul rempart contre le piratage et le piratage existe parce qu'il est facile de casser le mot de passe à l'aide de robots que les pirates trouvent en libre service sur la face sombre du net. Il existe surtout parce que les usagers laissent contacts et mails sur Internet au lieu de conserver leurs infos personnelles chez eux, sur leur PC, derrière un pare-feu, dans un logiciel client de messagerie.
Donc pour prévenir tout piratage à l'avenir, il faut changer de façon de gérer sa messagerie.
Voir ceci :
ma boite mail vient d'etre piratee pouvez vous bloquer l'accés boite mail contact au ***************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
ou_i mais technicien plus que dessss nul
Bonjour je me permets de vous écrire car ne sais plus qoui faire .
Ma messagerie orange professionnelle a été piraté le 02/03/17 : mails à mes contacts demandant argent!!!
Je n ai plus d accés à mon espace client ni boite mail pro Aprés appel au 3901 : ils n ont dit avertir abuse et attendre réponse . Et bien j attends toujours réponse abuse et en plus soit disant courrier postal avec nouveau identifiant envoyé le 02/03/17 par orange pas reçu au bout de 8 jours!!!
Rappel ce matin au 3901 qui me prend pour vraiment une imbécile : faute aux autres ; poste, message envoyé à Abuse manquant d info telle que dernière facture et montant numéro client etc....ils me demandent de renvoyer ce jour un autre mail a abuse avec toutes ces info ( chose faite par ailleurs ) et le comble ils me renvoient un autre mot de passe mais différent de celui du 02/03/17 car réponse : impossible le meme .Je leur demande donc si par hazard demain si je recois le premier : à utiliser ou pas ??? Réponse ; essayez et vous verrez!!!
Le faite de dire que je change : pas de problème pour eux !!
Avez vous une info SVP qui peux m aider. Merci beaucoup pour vos réponses!!
Bonjour
j'ai eu le même problême j'ai appelé le 3900 et ils ont identifié immédiatement mon pirate et son nom
puis ils m'ont dis qu'ils l'avait neutralisé et en effet ma boite mail à refonctionné mais mes contacts avaient disparus
Bonjour merci pour ta réponse mais hélas pas mon cas j ai contacté le 3901 service pro au moins une 10 fois depuis le 02/03 et problème non réglé !!!! Et ABUSE aux abonnés absent !!!
Franchement c est le comble et on est le 10/02 donc depusi 8 jours rien n est fait !!!!
@patounette24 a écrit :Bonjour merci pour ta réponse mais hélas pas mon cas j ai contacté le 3901 service pro au moins une 10 fois depuis le 02/03 et problème non réglé !!!! Et ABUSE aux abonnés absent !!!
Franchement c est le comble et on est le 10/02 donc depusi 8 jours rien n est fait !!!!
Bonjour @patounette24,
En tant que clients, comme toi, on ne peut que compatir... et donner de bons conseils pour que ça ne se reproduise pas :
- La seule protection contre le piratage, est un mot de passe très fort et changé souvent.
- La protection contre les pertes et piratages est l'utilisation d'un logiciel client de messagerie et l'organisation de sauvegardes locales.
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