- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage boite mail secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage boite mail secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je me suis fait pirater ma boite mail secondaire hier soir (changement de mot de passe, de numéro de portable et d'adresse mail de rattachement). J'ai passé plusieurs heures au téléphone ce matin et on m'a rediriger vers un autre service que je n'ai pas eu. Je suis allé dans une agence qui a bien constater le piratage (heure, nouveau numéro et adresse mail mère) qui m'a orienté sur le tchat en ligne. Je suis dessus depuis plusieurs heures mais pas de réponse.Quelqu'un pourrait-il me donner les démarche pour qu'orange modifie le mot de passe de l'adresse secondaire et me l'envoie par voie postale (les pirates pourrai intercepte mail et sms... Pour info, il s'agit de ma boite pro donc si quelqu'un avait des tuyaux....
[EDIT @Kikidu22 : titre édité en minuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kikidu22 ,
Le changement de mot de passe d'un compte secondaire peut être fait par l'utilisateur lui même en étant identifié sous son compte principal :
A noter qu'au cours de cette procédure, le mot de passe demandé est celui du compte principal.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kikidu22 ,
Le changement de mot de passe d'un compte secondaire peut être fait par l'utilisateur lui même en étant identifié sous son compte principal :
A noter qu'au cours de cette procédure, le mot de passe demandé est celui du compte principal.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage boite mail secondaire
Bonjour @Kikidu22
Votre boite mail est-elle liée à une offre mobile ou internet?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : piratage boite mail secondaire
Bonjour,
Cette adresse est liée à un Pack Open (internet, téléphone, TV)
Pour info, cette adresse est celle liée à mon compte facebook dont j'ai du modifié le mot de passe suite à plusieurs tantatives de connexions frauduleuses.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail secondaire
Bonjour,
Merci pour votre aide
Effectivement j'avais vu ce lien mais je pensais qu'il fallait le mot de passe de l'adresse mail.
Aucun soucis avec celui de l'adresse principal j'ai pu modifié le mot de passe et les informations concernant l'adresse mail secondaire.
Merci encore pour votre aide
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail secondaire
Bonjour @Kikidu22 ,
En toute logique, il serait aberrant de demander le mot de passe du compte dont on veut réinitialiser le mot de passe parce qu'on l'a perdu !!!
Il est pourtant bien noté dans la procédure "
- Saisissez le mot de passe du titulaire du compte Orange.
Remarque : ce mot de passe vous est demandé pour des raisons de sécurité et ne sera pas modifié à l'issue de l'opération."
Je t'accorde qu'il faut savoir traduire "mot de passe du titulaire du compte" par "mot de passe du compte principal" et que ce n'est pas très clair, m'enfin !...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu