- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : piratage boite mail
Merci pour tout. J'ai été rapidement dépanné en appelant le 3900 et ensuite contact avec ABUSE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
de rien,tu as bien lu le tuto dans le post ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Oui merci, il est bien fait.
Mais j'ai contacté orange qui m'a accompagné pour m'assurer que je n'avais rien oublié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
re @PHANFAN
comme cela c'est parfait
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
j'ai reçu un message dans ma boite "indésirables" à roux jany via roux jany. il me disait un prénom et qu'il m'avait piraté ma messagerie .J'ai tout supprimer, et partout. J'ai changé de mot de passe, mais il se présente toujours la case dans lequel le mot de passe est enregistré automatiquement. Or je tiens à le rentrer à chaque fois que j'utilise ma messagerie. Après plusieurs essais ma messagerie n'est plus accessible. SVP je tiens à conserver mon adresse mail. Merci de votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
DG61 : Mon problème est résolu ! C'est melet39 avec l'assistance Orange qui m'a dirigé sur ce gros souci. Il fallait aller sur
"les préférences" de messagerie, tous les messages étaient redirigés sur une autre adresse mail. Bref, j'ai supprimé l'adresse
mail en question et j'ai coché < ne pas transférer les messages >. Et bien entendu, j'ai modifié mon mot de passe. OUF !!!
Un grand merci à melet39 et à tous ceux qui ont oeuvré pour ce dépannage. Bonne semaine à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Bonjour @DG61 ,
Et à celui qui a rédigé le tuto ?
As-tu fait tout ce qui y est indiqué comme actions curatives ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
bonjour @DG61
merci de ton retour
bonne journée