- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
depuis le 4/06/2020 je ne recevais plus de mail et aujourd'hui j'ai cherché un peu dans mes paramètres et la je voie que je suis connecté en côte d'ivoire et que mes mails sont redirigés vers une autre adresse mail "**************" donc attention à la communauté car cette personne a contacté tous mes contacts en demandant de les joindre en privé mais le plus malheureux c'est qu'aujourd'hui je suis allé à la boutique orange de Brignoles et n'ont même pas essayer de regarder s'il y avait un problème ce n'est pas très commerçant.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles. L'équipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Bonjour
Merci pour les renseignements mais mon fils avait déjà fait le nécessaire
Par contre je suis une personne âgée et je suis très déçue de l'accueil que j'ai reçu chez Orange à Brignoles Je crois même que je vais changer d'opérateur
Salutations courtoises
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
bonjour @rosed83
merci du retour,fais une réclamation
bonne journée