- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage boite mail
Bonjour, ma boite mail a été piratée depuis le Danemark hier avec suppression de tous mes mails de toutes mes boites (réception, corbeille, envoyés, etc...) depuis ce matin je reçois normalement mes nouveaux mails.
J' ai reçu un mail ce soir du haker utilisant ma propre adresse confirmant le piratage. J'ai contacté l'adresse orange abuse pour le signalement mais je ne sais pas que faire d'autre, impossible de changer mon mot de passe...
Au secours!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Bonjour @Nono8485
@Nono8485 a écrit :
...impossible de changer mon mot de passe...
Et qu'est ce qui t'en empêche.???
Si tu as un message disant que la manip n'est possible que via une livebox:
- si tu as toujours un contrat valide pour cette livebox, si l'adresse est bien rattachée à ce contrat, et si tu n'arrives pas à changer le MdP => assistance Orange 3900
- si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat valide chez Orange, c'est cuit.
Quant aux messages perdus : s'ils étaient importants tu en as surement fait une sauvegarde via un logiciel comme Thunderbird. Ou alors les message n'étaient pas importants.!!
Car confier ses messages à Orange ou autre opérateur avec protection = simple mot de passe, c'est prendre de gros risques.
Cordialement
Daniel35
.