- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage boite mail
mon adresse mail a été piratée et avec une conseillere orange j ai changé mon mot de passe mais je ne reçois plus les mails … comment faire pour recuperer les receptions de mail ED
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage boite mail
Bonjour @elianedion
Avez-vous suivi les conseils de @JuanLucas38 et retrouvé l'usage de votre messagerie ?
Vous avez très bien fait de modifier votre mot de passe et avez-vous vérifié la présence d'une redirection. S'il y a lieu vous devez la supprimer.
Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : piratage boite mail
Bonjour @elianedion
Si tu n'arrive pas en sortir tout seul répond au conseiller @JChristophe_M en lui fournissant ce qu'il demande.
Si on cherche un peu on finit par trouver