- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage boite mail
Mon adresse mail a été piratée.
J'ai changé le mot de passe, et enlevé l'option de redirection d mes messages vers une adresse gmail frauduleuse.
Mais j'ai perdu tous mes messages archivés.
Comment faire pour les récupérer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
pas bonjour non plus @Bale
envoie un mail au pirate te demandant de te les restituer
plus sérieusement, considère que tout est perdu puisque tu semble avoir tout laisser sur le serveur en utilisant le portail orange pour accéder à tes mails
maintenant, tu peux en porfiter pour changer ta façon de gérer tes mails afin que tu ne perdes plus rien
tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe c'est bien, mais par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, lire les conseils de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844