Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage boite mails

PACONTENT3
contributeur
846  

Re: piratage boite mails

Bonjour à tous (piratage messagerie suite,)

un dernier mot, nous ne parlons pas au même niveau : 1- lorsque je parle de cloud je parle d'une façon générique de l'espace virtuel qu'Orange dédie,  à nos messageries (d'ailleurs Orange le dit: "vous disposez de 10 GO …".   2- nous lui confions nos données, en garde chez lui, dans cet espace virtuel dédié: il ne fait aucun doute pour moi que légalement il en est le dépositaire et le responsable, sauf à ce que nous même, nous ayons commis une faute. 

Mais arrêtons la polémique, merci pour la conversation et merci à
pour les renseignements pratiques.

Bonne journée à tous

papou22
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: piratage boite mails

Bonjour @PACONTENT3 ,

 

Un dernier mot également :

 

1- L'espace de stockage des mails offert par Orange n'est nullement virtuel. Il est bien réel sur ses serveurs mais est utilisé sous la seule responsabilité du client.

Voir les conditions générales d'utilisation par le lien ci-dessous.

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3101.pdf

 

2- L'espace de stockage est protégé par un mot de passe qui n'appartient qu'à l'usager et dont la responsabilité est de le personnaliser. Négliger ce mot de passe permet l'intrusion dans le compte par un pirate et constitue une faute de l'usager.

Orange ne saurait être responsable des conséquences d'une telle faute.

Voir les CGU ci-dessus, point 10.3 en particulier.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Riopontal
contributeur
769  

Re: piratage boite mails

Bonjour à tous, moi aussi j'ai été victime d'un piratage de mes contacts messagerie orange le 11 juin et ne recevant plus de mails, j'ai entrepris de joindre ORANGE...... .

Comme vous le dites Orange n'est pas facile à joindre, c'est compliqué d'avoir quelqu'un cependant dans la page d'aide et contacts Orange," je suis un particulier", on peut avoir un technicien en chat en allant dans la rubrique "réclamations" c'est ce que j'ai fait et le temps d'attente est tout à fait acceptable. j'ai eu un technicien qui m'a rapidement trouvé la solution en m'indiquant la démarche à suivre ( que je ne connaissais pas et qui n'est pas compliquée et à la portée de tous) dans le menu de la page messagerie orange, redirection des mails.

Cela refonctionne et je suis satisfait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne