Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage de boite mail

pepsie1
contributeur
3 795  

piratage de boite mail

ma boite mail a été piraté et donc tous mes contacts. Comment faire en sorte de pouvoir garder la même adresse. Je peux envoyer des mails mais plus en recevoir puisque le pirate a ouvert une boite à mon nom chez gmail.com

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
3 785  

Re : piratage de boite mail

Bonjour quand même @pepsie1

 

La création d'une boite à votre nom chez gmail n'a pas d'incidence directe avec votre messagerie Orange.

 

1- Supprimez les redirections qui ont certainement été créées dans votre (vos) messagerie(s) Orange par le pirate en faisant le contraire de cette faq : Messagerie mail Orange : rediriger vos emails vers une autre boite mail

 

2- Changez le mot de passe de votre (vos) messagerie(s) mail en choissant un nouveau mot de passe solide :  Identification : choisir votre mot de passe

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
pepsie1
contributeur
3 725  

Re : piratage de boite mail

bien reçu, merci beaucoup. j'avais changé mon mot de passe mais n'avais pas fait la manip que vous m'indiquez!

boriette
contributeur
2 731  

Re: piratage de boite mail

chanelle24
contributeur
707  

Re: piratage de boite mail

ma boite mail a éte piraté et je ne sais quoi faire !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: piratage de boite mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne