Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage de boite mail

pepsie1
contributeur
3 668  

piratage de boite mail

ma boite mail a été piraté et donc tous mes contacts. Comment faire en sorte de pouvoir garder la même adresse. Je peux envoyer des mails mais plus en recevoir puisque le pirate a ouvert une boite à mon nom chez gmail.com

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
3 658  

Re : piratage de boite mail

Bonjour quand même @pepsie1

La création d'une boite à votre nom chez gmail n'a pas d'incidence directe avec votre messagerie Orange.

1- Supprimez les redirections qui ont certainement été créées dans votre (vos) messagerie(s) Orange par le pirate en faisant le contraire de cette faq : Messagerie mail Orange : rediriger vos emails vers une autre boite mail

2- Changez le mot de passe de votre (vos) messagerie(s) mail en choissant un nouveau mot de passe solide :  Identification : choisir votre mot de passe

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
pepsie1
contributeur
3 598  

Re : piratage de boite mail

bien reçu, merci beaucoup. j'avais changé mon mot de passe mais n'avais pas fait la manip que vous m'indiquez!

boriette
contributeur
2 604  

Re: piratage de boite mail

chanelle24
contributeur
580  

ma boite mail a éte piraté et je ne sais quoi faire !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
574  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724602 membres inscrits 🧡

4249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne