- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage de ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage de ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage de ma messagerie
Bonjour,
Ma messagerie a été piratée. Le mot de passe a été changé et je n'y ai plus accès. La solution proposée par Orange est de m'envoyer un mot de passe provisoire par mail et le mail proposé n'est pas le mien mais celui du pirte puisque tous les messages sont détournés. J'essaie en vain depuis hier soir de débloquer la situation par tous les canaux ( réseau FB, Tchat....etc).
Je souhaiterais connaître le numéro téléphonique d'Orange dédié à ce problème à appeler depuis l'étranger où je suis basée (Sénégal)
Je vous remercie par avance de vos réponses
Bien à Vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma messagerie
bonjour @Kikicricri
il n'y a pas de numéro dédié depuis l’étranger
ce numéro
+ 33 9 69 39 39 00 : Cet appel vous sera facturé au prix d’une communication internationale vers la France selon les tarifs de l’opérateur du pays d’appel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse mais j'ai déjà essayé en vain ce numéro car il faurt renseigner une ligne fixe. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kikicricri
Si tu as un forfait avec quelques datas essaies de contacter Orange par Echat.
Tapes "assistance Orange" sur ton navigateur du mobile, essaies de trouver un lien sur le site d'assistance qui te propose la vignette jaune qui correspond au Echat.
Ne te fais pas envoyer le mot de passe sur ton adresse mail Orange puisqu'elle a été piratée mais sur une autre adresse, quitte à créer provisoirement une adresse mail gratuite chez g***l ou lapo**e.net etc....
Si on cherche un peu on finit par trouver