Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage de ma messagerie

Kikicricri
contributeur
710  

piratage de ma messagerie

Bonjour,

Ma messagerie a été piratée. Le mot de passe a été changé et je n'y ai plus accès. La solution proposée par Orange est de m'envoyer un mot de passe provisoire  par mail et le mail proposé n'est pas le mien mais celui du pirte puisque tous les messages sont détournés. J'essaie en vain depuis hier soir de débloquer la situation par tous les canaux ( réseau FB, Tchat....etc).

Je souhaiterais connaître le numéro téléphonique d'Orange dédié à ce problème à appeler depuis l'étranger où je suis basée (Sénégal)

Je vous remercie par avance de vos réponses

Bien à Vous

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
682  

Re: piratage de ma messagerie

bonjour @Kikicricri

il n'y a pas de numéro dédié depuis l’étranger

ce numéro

+ 33 9 69 39 39 00 : Cet appel vous sera facturé au prix d’une communication internationale vers la France selon les tarifs de l’opérateur du pays d’appel

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kikicricri
contributeur
639  

Bonsoir, 

Je vous remercie de votre réponse mais j'ai déjà essayé en vain ce numéro car il faurt renseigner une ligne fixe. Cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
568  

Bonjour @Kikicricri

Si tu as un forfait avec quelques datas essaies de contacter Orange par Echat.

Tapes "assistance Orange" sur ton navigateur du mobile, essaies de trouver un lien sur le site d'assistance qui te propose la vignette jaune qui correspond au Echat.

Ne te fais pas envoyer le mot de passe sur ton adresse mail Orange puisqu'elle a été piratée mais sur une autre adresse, quitte à créer provisoirement une adresse mail gratuite chez g***l ou lapo**e.net etc....

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775268 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne