Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage fichiers ORANGE

yayakusa
contributeur
1 695  

Re : piratage fichiers ORANGE

Piratage fichiers ORANGE ca c’est le titre du post sur le forum, il serait plus juste de le nommer leçon de morale et de savoir vivre. Ou d’ouvrir un sujet sur ce sujet, car de nombreux post occupe le thème et ne donne vraiment pas envie de visiter les chats.   

 

electronlibre
incollable
incollable
2 834  

Re : piratage fichiers ORANGE

Bonjour à yayakusa et à tous

 

yayakusa a tout juste : il y a un autre fil dans l' Espace de convivialité sur le sujet “ Politesse & Courtoisie ” (sic, l'esperluette semble avoir du mal à passer dans les titres des sujets).

 

Plusieurs intervenants ont apporté des réponses au sujet du “ piratage fichiers Orange ” qui a apparemment trouvé sa solution. Il a suffi qu'un troll déguisé en lépidoptère agite un chiffon rouge pour que une foule (dont moi-même, je le confesse) prenne la tangente.

 

Une saine “ règle de conduite ” (si j'ose dire) vis à vis des trolls est sans doute de les ignorer purement et simplement.

 

Cdlt

 

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
YB
passionné
2 768  

Re : piratage fichiers ORANGE

bonsoir,

j'utilise une deuxieme adresse mail, j'y ai droit avec orange, mon adresse principale je ne la communique tres tres peu, seulement aux gens que j'ai une totale confiance, et la deuxieme me sert juste pour le touvenant, comme demandé un prix d"un truc, etc... et quand j'ai trop de pub dans ma boite, je change ma deuxieme adresse tres facilement , c'est a mon avis une solution tres simple. bonne soirée.

 

yb

JOSS76
contributeur
1 566  

Re : piratage fichiers ORANGE

Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur le forum.

 

Celà fait plusieurs fois, qu'en consultant mes mails, par exemple je réponds sur un, je reviens sur ma boite pour consulter les autres et là plus rien ils ont tous disparus. Le pire c'est que l'assistance n'a aucune réponse fiable.

 

avez vous ce problème? Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 559  

Re : piratage fichiers ORANGE

Bonsoir,

 

Plutôt que de squatter ce fil avec une question hors sujet, je te conseille de créer ton propre fil de discussion. Voir ici comment faire  et de préciser ton environnement (quelle messagerie, quel navigateur, etc...)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 552  

Re : piratage fichiers ORANGE


@YB a écrit :

bonsoir,

j'utilise une deuxieme adresse mail, j'y ai droit avec orange, mon adresse principale je ne la communique tres tres peu, seulement aux gens que j'ai une totale confiance, et la deuxieme me sert juste pour le touvenant, comme demandé un prix d"un truc, etc... et quand j'ai trop de pub dans ma boite, je change ma deuxieme adresse tres facilement , c'est a mon avis une solution tres simple. bonne soirée.

 

yb


Bonsoir YB,

 

Ben on le saura que t'en as deux ! Evite de mettre 4 fois le même message dans 4 fils différents, surtout pour un scoop pareil. Moi aussi j'en ai deux (comme Papa !):smileyvery-happy: et même plus. Mon adresse principale, je ne la communique à PERSONNE car c'est la plus précieuse, vu que c'est elle qui sert à gérer les autres adresses.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne