- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage messagerie orange
Bonsoir,
depuis le 5 juillet dernier je ne recois plus aucun mail, et les personnes qui tentent de m'envoyer des messages recoivent ce type de message.
je pense que ma messagerie a été piraté.Lorsque je m'envoie à moi meme un mail pas de messages mais en revanche les gens recoivent bien les messages que j'envoie.
Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre pour sécuriser la boite mail (sachant que j'ai changé de mot de passe)
tél à l'assistante orange ?
rebasculer l'adresse orange vers un nouveau compte mail ?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage messagerie orange
Bonjour @saab76,
Ton image n'est pas encore visible.
Changer ton mot de passe était effectivement la première chose à faire.
La seconde est de vérifier toutes les rubriques de tes preferences et en particulier de voir si le pirate ne redirige pas tes mails vers une adresse à lui ((très fréquent).
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1313771#M68584
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu