Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage messagerie orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: piratage messagerie orange

@grosaur,

 

Comment peux-tu savoir que ton adresse de contact a été remplacée si tu n'as plus accès à ton compte ? C'est pas clair et si tu ne nous dis pas tout on ne peut pas deviner !!!

 

Si il s'agit d'un piratage c'est parce que TON mot de passe était trop faible et que le pirate a changé tes infos personnelles dans ton compte. Jeter l'opprobe sur Orange alors que c'est de TA faute, c'est pas très smart non plus !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

grosaur
contributeur occasionnel
680  

Re: piratage messagerie orange

Sans doute mon mot de passe était trop faible, "mea culpa"

Je sais simplement que mon adresse e-mail de récupération a été modifiée car en voulant modifier moi-même mon mot de passe, je n'ai pas reconnu l'adresse e-mail du type "orn******.gmail " de récupéaration.

C'est pour cette raison qu'après contact avec le 3900, j'ai su que cette adresse avait été modifiée en ornellamessa8@gmail.com.

Je ne cache rien, je souhaite juste récupérer l'accès à mon adresse e-mail.

Merci de vos conseils et de vos aides.

Grosaur

papou22
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: piratage messagerie orange


@grosaur  a écrit :

Sans doute mon mot de passe était trop faible, "mea culpa"

Je sais simplement que mon adresse e-mail de récupération a été modifiée car en voulant modifier moi-même mon mot de passe, je n'ai pas reconnu l'adresse e-mail du type "orn******.gmail " de récupéaration.

C'est pour cette raison qu'après contact avec le 3900, j'ai su que cette adresse avait été modifiée en ornellamessa8@gmail.com.

Je ne cache rien, je souhaite juste récupérer l'accès à mon adresse e-mail.

Merci de vos conseils et de vos aides.

Grosaur


@grosaur,

 

Un bon moyen de savoir si ton adresse existe encore ou non, c'est d'envoyer un mail dessus à partir d'un autre compte. Si tu as un message en retour te disant que l'adresse est invalide, c'est qu'elle n'existe plus. Si Orange t'a coupé l'accès à ce compte, c'est sans doute en application de ses règles de résiliation et Orange n'a pas à prévenir.

 

Tu dis toi-même avoir résilié il y a deux mois et que ton compte était un compte mobile. Si c'est le cas, c'est normal que tu n'aies plus accès à cette adresse et c'est irrécupérable.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

grosaur
contributeur occasionnel
648  

Re: piratage messagerie orange

A priori, l'adresse est toujours valide, car j'ai envoyé un mail à partir d'un autre compte et je n'ai pas de retour ...pour l'instant !

 

Orange doit bien être en mesure de m'envoyer un nouveau mot de passe.

Cela dit j'attends une réponse de abuse@orange.fr et je crains que ce soit mon seul salut !

Merci encore de vos suggestions,

Cordialement,

G.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
640  

Re: piratage messagerie orange

Bonjour @grosaur

 

@papou22

 

Je n'ai pas bien vu quand je t'ai répondu en début du fil si le contrat lié à cette adresse était un contrat mobile ou internet.

- si internet, comme je l'ai dit, orange te "doit" 4 mois. Mais il faut que tu précises le numéro du contrat (voir sur ancienne facture téléchargée.?) quand tu rappelleras orange. Insiste.

- si contrat mobile, pas de recours, comme l'a indiqué @papou22

 

Il est peu probable que abuse t'envoie un nouveau MdP. Passe par le 3900 si cas 1.

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
grosaur
contributeur occasionnel
629  

Re: piratage messagerie orange

En fait je ne sais pas si c'était un forfait internet ou un forfait mobile !

J'avis un contrat appelé "Forfait Let's Go 2 Go sans engagement" à 9,99€ par mois, avec une carte SIM pour un Ipad.

 

Je ne sais donc pas si le service s'étend après la résiliation !

Merci de votre aide.

 

G.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
614  

Re: piratage messagerie orange

Bonjour @grosaur

 

@papou22


@grosaur  a écrit :

En fait je ne sais pas si c'était un forfait internet ou un forfait mobile !

J'avis un contrat appelé "Forfait Let's Go 2 Go sans engagement" à 9,99€ par mois, avec une carte SIM pour un Ipad...


= forfait mobile...!

"Requiescat in pace"... désolé pour toi.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bolo17
contributeur
572  

Re: piratage messagerie orange

Bonjour

je tiens a signalé, que mes mails on etait piraté par cette personne (******)

a orange de faire les poursuites.

j ai réussi a me dépanné tout seul car pour trouver de l aide c 'est autre chose!!

 

[EDIT : Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: piratage messagerie orange

bonjour @Bolo17

 

de l'aide il fallait en demander sur le forum

orange ne peut pas poursuivre,du fait que cette adresse est bidon et change à chaque fois

et ne pas la mettre sur le forum

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
grosaur
contributeur occasionnel
541  

Re: piratage messagerie orange

Voilà, après maints efforts, je n'ai pu récupérer mon adresse e-mail orange.

Le service technique d'Orange se dit incompétent car pour eux il leur est impossible de m'envoyer un nouveau mot de passe ...

Ce que je trouve incompréhensible.

Mon compte a été piraté tout de même ! et est dans les mains d'un voyou qui répond à l'e-mail ornellemessa8@gmail.com.

 

Encore une fois, ce n'est pas digne d'un grand groupe international comme Orange.

Très déçu.

 

F

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne